gogo59 a Ă©crit:c dommage que tout se passe loing pour un ch ti com moi meme si 95000km loing quand meme pr 3jours
95 000km t'es pas un peu marseillais toi
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
ben si c'est que à §a la mienne va sur ses 170 000 Km !! et d'autre vont bien plus loin encore alors c'est pasun petit 950 Km qui va leur faire peur !!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
wech un ch'ti mi allez faut venir biloute rin qu'l'accent de ch'nord à §à  va m'donner l'sourire y'a longtemps que j'l'ai plus entendu !!!
ben perso je prefere l'accent du sud dans la bouche des filles chez les mecs à §a fais trop buveur de pastaga !! et dans le nord ben euhhhhhhhhhhhhh
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
la je pourrais venir (koike je serais en stage :icon_mrgreen )
alors pour moi sa sera 100NX pakfeifer + moi si ma bagnolle me veut + 1copin(e) pour pas s'endormir jusqu'a arles + 2plein d'essence + mon aileron si je l'ai récuperé dici la cet fois-ci j'ai une revanche personnel a prendre sur la mer! donc suis obligé de venir prenez les paris pour ci moi vé enfin venir me murgé la tete a vos sortit paris 1- metzger(seb) viens pour une fois paris 2- je vais faire du surf avec ma nénix (le 30ma nénix repasse en peinture ...pc avant cassé bouhouhou) kombien de temps de séparation cet fois ...record 6moi
je c les amis , mais la 1er fois javé pa nénix!!!! 6mois é la 2eme je réparer lé connerie kavé ma nénix ke mavé fé le mékano bref pour la 3e suila san pb ! prené lé paris pi fodra kjaille voir la nénix a croustimoelleux
Si je peut venir avec ma copine tu sera pas déà §u de son accent Tcho ! J'ai pas encore regarder le nombre de kilométres et tous mais sa me branche bien de venir, il me faudrat quelques jours de congés pour faire la route tranquillement par la national avec le t-top enlever ! Puis un camping à  proximité ! Sfive si tu veux on peu faire la route ensemble !!! si tu descends en une seule fois !!! par contre je crois que c'est pas la peine pour le camping !!! nous y en a faire dodo sur la plage si j'ai bien compris ??
à ¨h tout les nixiens d'IDF qui descendent pourrait faire la route ensemble !!! à §a serait un bon delire je trouve ... affaire à  suivre le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
si je bosse pas je viens sinon je viendrai que le dimanche
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |