NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS SUD 5 soit 6° rencontres NX : 23 & 24 SeptembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Un casque intégral de moto homologué est tout a fait autorisé, pour info j'ai fait la coupe de france des circuits avec un intégral de moto !!!
je crois que j'ai une paire de casque
je vais essayer de penser a les prendre si à §a peut dépanner donc on est combien dimanche ? nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Bon moi en tout cas si je viens c'est avec la 1L6, vu que j'ai quelques soucis (rien de grave) avec l'allumage de la 2L
Ba vi elle a des trous a l'accélération et j'arrive pas à  savoir pourquoi -_- Triade avait changé les bougies ainsi que le rotor de la tete d'allumage alors je vois pas trop ce que à §a peut etre d'autre. (Je pense pas non plus au faisceau vu qu'il a l'air en bon état). Si vous avez des idées dites moi lol ^^
Salut, on m a prété un casque !
J'ai peur du temps de Samedi, ca fait ch**r ! donc moi que Samedi suivant le temps, si il pleut doucement je viens aussi - apres si y a du monde le matin j essai de venir. faudrai peut etre en 1ere page mettre pour ceux qui savent "matin" "apres-midi" suivant le temps ! On en saura plus demain pour le meteo a+
lol foudre pour le rodage.
Pour le casque j ai du mal m exprimer, je sais tres bien que auto et moto c idem pour le circuit c juste que j aurai voulu m en acheter un mais pas integrale. J'ai jamais dit qu'un casque de moto n etait pas autorisé sur le circuit ! HS : Va falloir acheté des lunettes Mr Foudre, VOUS commencez a mal voir MR !!! lol Bon en attendant y a d enorme chance que ca flotte et ca c pas cool !
moi je tourne aussi!!!!!!!!!!!!!!!! mé vous moké pas ! merci !!!
joré un pote ki viendra je pense avec sa 306 on fera mumuse tt lé 2 vu kya pa de 1.6? Si?? je prendré mem mé 15" otan é je dépouilleré ma sono é labitacle jvé fer 10kilo jvé ts vous mangé lé 1.6l bon la je menporte, bref je suis gentil jé bien écri en sms pour fer plaisir au modo é a foudre ééhéhéhéh (surtout que je suis tres pressé désolé je men excuse)
slt une casque de vtt ferai t il l affaire ???? non je deconne a demain
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
qui osera se faire une nx dépouillée des sià ¨ges, contreporte, sono... juste pour la sortie circuit ???
J'vais me faire tabassé mais demain j'viendrais pas (en meme temps j'avais dis que j'etais pas sur). Mais vu le temps c'est deja pas top pis j'ai eut 2 3 dépenses non prévu !
Désolé.... Sa me fait ch...
Je viens de matter les prévisions météo pour demain et dimanche, toutes chaines confondues = orage powa et grosse pluie
Franchement à §à  va etre chaud pour me motiver si à §à  chavanne, je verrai demain matin comment j'suis luné
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |