DEJA 9 CAISSES
non je viendrais en grs cube mdr foudre jte grilleré enfin
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS SUD 5 soit 6° rencontres NX : 23 & 24 SeptembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs pour info jsuis allez faire du canoà « dans les gorges de l'ardeche ( c'est a 35km de chez moi) moralité, 28km parcouru pr ressemblé a une écrevisse suis brulé tt partt!!!!!!!!! puis bon le niveau des eaux est favorable aux bactéries bref metzger + canoà « pas question, trop souffert par contre refaire du canà ¶e dans les alpes la oui!
foudre peut etre trouvé une solution de remplacement au canoà «, je critique pas tes initiative au contraire, mais bon, bcp risque d'etre déà §u, plutot faire une aprem mini-golf
vu que maintenant j'habite dans le sud, et que jusqu'a present j'ai raté tout les rendez vous nx-days je pense venir mais juste pour ledenon et a priori seul ... quoique !!! je vous tiens au jus à §a depends de mon taf, vu que je viens de commencer je peux pas deja demandé des jours !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
vivement le 23/09 et tous vous recevoir aussi.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
POLAK100NX, pourquoi en rino 19 ?
je suis pas loin de lyon, si sa te dit on peu faire la route en convoi. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |