NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS SUD 5 soit 6° rencontres NX : 23 & 24 SeptembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Moi, si l'arlésienne vient, on viendra le samedi avec malika, rien que pour voir si elle existe vraiment ou si JP va oser se mettre une jupe et une perruque pour continuer a nous faire croire qu'eel existe vraiment ...
Salut,
je viens de voit que je ne suis pas confirmé dans le reccap ( ou alors Jul's c moi , je sais pas). Donc je viens avec ma copine que le samedi a Ledenon car le canoé c'est négatif pour moi. Peut etre que son frere vient avec sa caisse (Mercedes E190 1984, mais rien de sure) a+
Oui, mais moi j'y suis pas Mr FOUDRE. On vient le samedi, car j'ai pu modifier nos obligations et décaler au dimanche.
????? faute de frappe ????? le s et pourtant loin du r sur le clavier Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Fab, arrà ªte de chercher Foudre ou il va te faire faire une dictée !
Oups faute de frappe Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |