Bon je ne serai là  que le samedi car dimanche départ pour Pau à  14h...
A bientà ´t les filles !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DAYS SUD 5 soit 6° rencontres NX : 23 & 24 SeptembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Toi aussi tu nous lache Pfff Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
houla, moi aussi, on sera là  que l' aprés midi voir peut etre vers 12h...
et oui réunion à  l' école de Zipon.... et croyez moi, avec tous ce que les parents on déjà  à  dire, on est pas rendu mais c' est important... donc retard de départ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Si il doit y avoir personne le dimanche je ne descend pas pour 1 jour.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
slt tt le monde veux plus venir ou koi lol
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Je sais que je suis le posteur N1, mais de là  à  penser que je représente "tout le monde" Y'a ZIP, JEFF, CROUSTI, METZ... Qui font les 2 jours, et le jour2 c pas CANOE mais mini golf ! J'aurai bien rectifié mais je peux plus éditer mon compte, et je ne vais pas embeter JP chaque fois Argh vous avez du bol car j'ai faillit me décommander
Mon frere et sa nana ont acheté une remise qu'ils retapent, ce week end on aurait du louer une mini-pelle et un camion benne pour virer la terre, mais le camion n'était plus dispo comme prévu, du coup on a reporté à §à  le prochain w-e ..... arghhh celui des nx days Je me suis arrangé, il se passera de mes 2 bras, surtout qu'ils sont pas trà ¨s epais donc c'est pas une grosse perte lol, et d'autant plus que je lui en avais deja parlé que je serai pas dispo le w-e du 23 sept Je serai donc parmis vous (super le mini-golf, bonne idée)
Salut,
cool que tu soit la JP ! un rassemblement nx sans le boss .... pas possible ! par contre d apres la météo : pluie tout le wwek end prochain. J espere qu il se trompe comme d hab. a+
arf' si il pleut à §à  va pas le faire, ma Primera prend l'eau cà ´té passager (j'ai toujours pas changer ma portià ¨re )
Aux dernià ¨res nouvelles, FAB_38, aprà ¨s avoir confirmé 3 fois, aprà ¨s avoir rempli 1 page de ce sujet pour expliquer qu'il venait et qu'il fallait l'ajouter (alors qu'il était déjà  inscrit )...
...ne viendrait pas Non, il a des soucis... ZIP, comme je ne pourrait pas faire les mises à  jour de dernià ¨re "minutes", je pars demain matin jusquà  vendredi soir, à  toi d'éditer la liste... Bonne semaine les filles Salut,
donc qui sera la le matin a Ledenon et a partir de quelle heure ? Juste si il pleut : tout est annulé je suppose ??? a+
Dommage pour FAB, mais je pense savoir pourquoi il ne viendrait pas, et c'est normal dans ce cas ; courage mec
Jul, si il flotte c'est sà »r que à §à  sera pas aussi bien, surtout pour ceux qui veulent faire des tours de pistes Et je ne parle pas du mini-golf lol On verra à §à  vendredi soir !
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |