NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX BILAN NX-DAYS 2006....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
BILAN NX-DAYS 2006.... PREMS
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
SALUT,
j' espere que tout le monde est bien rentré ?... bon, moi j' ai pas de photos désolé, mais je tenais juste à  dire un GRAND MERCI à  tous ceux qui sont venus ce week-end, surtout ceux qui ont fait beaucoup de kms, ceux qui sont venus seulement quelques heures aussi.... merci à  tous pour votre bonne humeur et pour tout le reste et tout et tout........... crousti encore une fois, t' as assuré comme un chef.... JP merci de t' à ªtre couché aprés moi cette année !!!!! (5h du mat je crois ?) bon, je vais pas mettre un spécial thank's pour chacun hein.... juste un truc encore: MERCI @ tous pour la patience que vous avez eu avec Zipon durant tout le w-e, il était heureux et K C en rentrant (je sais vous aussi ) bon d' autre truc me viendront plus tard donc @ plus tard ............... . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
BRAVO ET MERCI A TOUS !
idem a ceux qui ont fait beaucoup de route et a ceux qui on fait cette super organisation. Allé, une petite pensée pour la famille corkyland a+ ps : je vais essayer de mettre les photos ce soir ! Dernière édition par jul279 le Lun 3 Juil 2006 13:30, édité 2 fois.
Regardez ce que je viens de retrouver !!!
ps : on peut apercevoir un bout de leur chien ... (pour ceux que cela interresse, j'ai leur plaque ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par jul279 le Lun 3 Juil 2006 13:18, édité 2 fois.
slt
c'est qu on a passer une super journee merci a tous et a tres bientot ps:ca serai serai sympa de n envoyer quelque foto sur le samedi que j ai rate y a mon adresse e-maildans ma fiche ou par mp si c'est possible. c'etait vraiment une tres bonne journee. c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Salut tout le monde,
Ces NX-DAYS promettaient de bons moments, je crois que personne n'a été déà §u, on s'est vraiment bien amusés, surtout le vendredi soir ! Mémorable ! Ceci dit une petite pensée à  l'ami Didier pour sa Z (snif') qui a fait l'effort, tout comme Sfive, de venir de la capitale, ainsi qu'à  la Miss , j'espà ¨re que ton allergie sera vite un mauvais souvenir Ceci dit moi aussi je vous remercie tous d'etre venus, parfois de trà ¨s loin. Merci tout d'abord aux organisateurs "officiels" Zip et Foudre, rien n'à  redire. Merci à  Crousti pour l'aspect matériel, sans ton confort et ton ingéniosité (n'ayons pas peur des mots) la fà ªte aurait été moins folle ! Merci à  Hervé et Malika qui sont passés nous voir avec les superbes T-Shirts Les petits clin d'oeil à  : - Zipette qui m'a finallement convaincu le dernier jour que je n'arriverai jamais à  bout de ma salede de thon ! lol - Zipon qui n'a, cette année, prononcé "JP" que 72 fois ! re lol - Zip pour le taboulet savamment réussi ! impec ! - Foudre qui nous a epargné de ses ronflements mondialement connus - Foudre encore qui n'a pas paumé une seule des bouteilles de vins ! - re re Foudre pour le soutien apporté à  mes nombreux voyages dans les bosquets (...) - Jeffette qui m'a tenue compagnie jusqu'à  5h du matin, belle séquence de papotage lol - au gentleman drivers pour les pause pipi (1km facile en plein soleil pour aller pisser quand on boit une biere à  la demi-heure ... on est content de se faire déposer en NX !) - et à  toutes celles et ceux qui ont participé au ravitaillement liquide et solide, merci ! Merci à  toutes et à  tous pour votre bonne humeur sans quoi cette convivialité Nxienne ne serait pas ce qu'elle est ! Ca m'a bien fait plaisir de rencontrer ceux que je ne connaissais pas encore
si vous saviez comme e regrette de ne pas avoir pu venir.... mais apparement vous avez passez un assez bon WE...
+ de tofs??
Ct génial !
C vrai que l'on espà ¨re vraiment que tout s'arrangera pour la Z de notre Didier et que Mlle chamallow retouvera un tein moins rose parce que s'il lui va à  ravir, il a la mauvaise idée de lui avoir un peu gaché les vacances ! grand bravo à  Crousti pour une intendance exceptionnellement efficace Et encore navré de m'à ªtre couché le second vendredi mais mes excà ¨s de boulot Enfin, la prochaine fois RIVIERE raz le BOL du DESABLAGE Content d'avoir croisé des nouveaux et des nouvelles JP, sans toi rien ne serait He ben à §a a vait l'air super tout à §a
par contre au debut je pensais que ct une blague de mathieu le coup de didier ... La Vache plus de NX......mais toujours en Japs !
Merci Ă Â tous les sudiste pour leur acceuil
merci aux autres qui se sont déplacés didierG, sfive magueul (ou plutot vosgeule vu qu'ils été 3) etc (pardon à  ceux que j'oublie de citer) un kikou à  domiti qui été malade et a souffert tous le week end (et qui malgré sa est resté agréable) Le week end à  été sympats, mà ªme plus vivement le prochain (sans moustique ) mention spéciale pour : JP qui à  contredit les dires sur lui jamais le premier couché (papy y est allé avant aucune bétise (enfin j'ai pas tous vu ) foudrequi est comme je pensé A CONNAITRE ( en plus je confirme que la foudromobile marche super bien) crousti qui à  répondu à  tous mes mp sur la plage c'est un pro pour l'intendance du camp, je suis content d'avoir pu te connaitre. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Voila le lien pour les photos, y a pas encore tout, pas eu le temps
de tout redimensionner et de virer toutes les plaques, y en a encore beaucoup d'autre a venir. PHOTOS a+ Dernière édition par jul279 le Lun 3 Juil 2006 13:16, édité 1 fois.
Un grand merci à  hfontan qui nous à  livré les T-shirt nx-power sur la plage
hfontan Dernière édition par Fab le Mar 4 Juil 2006 13:42, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
68 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités |