NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx-days 2007 destination???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Je comprends pas pourquoi proposer une autre destinnation si vous etes fans des salins il n'y a pas a discuter. je ne repasserais plus par ici c'est innutile!
Ah ! NX-Power, c'est promis je passerais de temps en temps, et encore merci JP
Ne le prend pas mal mais si tu trouve assez de nx dans les environ de la bourgogne pour faire une rencontre sa interressera certainement du monde. Maintenant si tous les participants des habituel des nx days doivent faire le trajet pour à ªtre le mà ªme groupe que dans le sud sa fait des frais pour pas grand chose. En plus pour ceux qui decendent (comme moi) cela permet d'éviter de refaire un trajet car je prend mes congé à  cette periode et reste dans le sud. au début j'ai lancé ce sondage pour voir si d'autre serait interressé résultat je vois pas grand monde de plus. donc la déstination ne changera peut à ªtre pas. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
je vais peut etre faire la route sa dépend quand c est et si je trouve un pote motiver pour me suivre
alor c est quand? ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
8 vote pour le sud contre 20 pour le centre
MAIS 14 pour le faire n'importe ou: pourvu que l'on soit emsemble comme dit et redi il ne sufit pas de vouloir le faire a un endroit precis mais de pouvoir et d avoir quelqu un sur place pour organiser ! chez nous mà ¨me sans organisation on se jette on campe on picole on rigole ! sans rien prevoir de truc bien defini ! donc si vela1, tu te sent d organiser un truc ver chez toi no soucis on est a ton ecoute mais dà ¨s le premier truc ca cloche €€€€€€€ car nous vous proposon de descendre oui ! mais a moindre frais !!!
arf ... j'ai confonu Ledenix days et Nx days moi, Ledenon je suis pas sur de venir, autrement pour vous voir oui, mais pas pour tourner sur le circuit.
Par contre les NX DAYS faut qu'on se bouge, là  à §à  m'interesse beaucoup beaucoup plus ! Big UP, on se bouge l'été approche et le projet n'avance pas des masses !!
ben contrairement a l'année derniére y a plus de personnes qui ont votées pour faire à §a vers lyon mais bon jusqu'a present les gens qui ont votés n'étaient pas ceux qui se déplaà §aient
on pourrait donc faire payer une somme a tout ceux qui veulent (enfin prétendent vouloir ) venir parceque si c'est comme les années précédentes ceux qui viendront vraiment pourront se payer un resto avec la tune de ceux qui ne se bougent jamais mais qui votent pour lyon voila c'est franà §ais ce que j'ai dit maitre capello ? nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
moi je voudrai savoir quand sa se passe, pour savoir si je pourer venir sa me dérange de me taper des bornes mais suivant la date je pouré peut etre pas venir
a moin que tout le monde s en fou dans se cas je reste en bretagne ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
tiseb reste cool ya une date sur? alors? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
dsl mai faut me comprendre sa va faire le troisiéme message que je poste et pas de réponse concréte. moi ossi je veut montré ma ninix et faire la féte ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
Réfléchis, si t'a pas de réponse c'est que personne ne peut t'en donner !
Aucun lieu. Aucune date. Rien. Merci de ta compréhension *** donc on cherche quelqu'un proche de Lyon, (voir votes) car c'est la destination (région) qui attire le plus (voir votes encore), afin de réflechir à  un programme, à  un lieu, aux activités qu'on pourrait faire etc *** Sans à §à  on peut pas avancer (etant du Var je me vois mal organiser un truc dans une region que je ne connais pas !) Re merci de votre compréhension, et à  bon entendeur
ok donc ya rien du tout de prevu merci jp,en méme temp si on me dit pas qu on sait pas ba je peut pas savoir,enfin je me comprend.méme le moi vous savez pas?sinon moi j auré pu voir pour un truc prés de ché moi mais c est un peu loin pour tous et pui le temps n est jamais au rendez vous
ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
ha oué a brest sa serai cool
pourquoi vous ne le faites pas a ledenon? il faut payer? "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités |