NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx-days 2007 destination???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs L'Ain me semble une bonne idée (moua oci je veus venire!)
Comme ca je pourrai vous poser plein de questions sur place!!! (attention, je previendrai la police avant au cas oà ¹ vous tenteriez de me faire disparaitre!!! ) "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
Il a du le casser en morceaux comme tous ce qu'il touche (ou alors il l'a enfermé dans son garage avec sa nx pour pià ¨ce):icon_mrgreen: Car sa fais 2 fois que je monte à  paris et pas de sfive Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
finalement je preffere que les nx days 2007 ce passe dans le sud.
(mà ªme aux salin) pour plusieurs raisons : 1 : la majorité des participant sont du sud ou descendent de l'isere ou lyon a part quelques parisiens courageux (2) dont un a disparu depuis et l'autre et un futur nordiste 2 : le climat y est meilleur 3 : la mer 4 : le lieu presque unique en france une plage ou l'on peu rouler et camper gratuitement. 5 : le sud = vacance. 6 : aux moins on est sur de ce déplacer pour un vrai rassemblement. 7 : on vera peut etre un jour la mascotte (jp en jupe ) Donc voila j'irais ou il ce deroule mais si vote il y a je choisi le sud ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
sud +1 avec fab
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Sud aussi, à §à  va de soit !!!
Parceque : BIP BIP !!!!! bienvenue a galasuiwawawawaaaaaaa ya du soleil et des nanananaaaaaaaaaaa didlalala on va sen fourer jusque la la la la la la laaaa pousse la banane et milkawa dida dada bienvenur a galasuiwawawawaaaaaaaaa ya du soleil et des nananas didlalala on va sen fourer juske lalala didla lala pousse la banane et milkawa didadada ... c'est à §à  tout le long lol
et jp va monter sa tente darlidilada.....
on va entre foudre ronfler darlidilada... et dédé va ce montrer darlidilada (bon je sais que c'est de science fiction) Vive le sud Mes japs :
vous avez raison c'est mieux le sud en général il y a presque que les sudistes qui se font des rencontres, des sorties etc..
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!! salut salut et bien pour ma part je suis partant, meme si j'ai plus de nx je pourrai quand meme garer ma nissan a coté de celle de jp..il se sentira moin seul
mais j'avoue que si le rassemblement se rapprochai un peu du nord ca serait plus faisable.. sinon je ferai comme l'année derniere, je poserai mes vac pour juste aprà ¨s et dans la region ou aura lieu le meeting. affaire a suivre (de trà ¨s prà ¨s) nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |