NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nx-days 2007 destination???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs vivement les nx day, de la heineken coule continuellement enfin dans mon sang
on organise un concour pour les nx day , metzeken VS JPnenbourg ?? le webmaster relevera t il le defi ? lol bon je retourne réparé ma nx
les primera ont 5 places, pas 2 et demi comme les nx...d'ailleurs cet été je serai accompagné. Pour ce qui est des moustiques c'est lié au sud, venez faire le nx-day prà šs d'ici (paris) vous verrez ca pique vachement moin qu'en bas sans dec pour moi les moustiques sont un détail, le lieu est royal il faudrait simplement penser a s'équiper un peu mieux nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
A paris ce n'est pas les moustiques qui piquent c'est les gaz d'echappements des mazouts 5 places dans la primĂ©ra ah bon t'as pas la mĂ ÂȘme que jp (lui ne peu mĂ ÂȘme pas enmener dĂ©dĂ© ) jp : pas taper Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
mdr Jp lui il a sacrifié les places arrieres pour la stabilité maintenant elles servent juste pour poser le pack de binouzes
enfin je gaze je gaze mais comment j'aimerai avoir les moyens de lui coller 4 combinée filetés a la mienne... nx day parisien 17/06...venez nombreux!!
Bon pour les nx days 2007
je viendrais en force fab 8 à  10 personnes une ou 2 nx, un chrysler voyager(désolé pas le choix) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi je serai bien intérrésser mais je suis de brest si c est a coté de lyon sa fait loin quand méme lol
on verra ou sa se passe si sa dur longtemp pourkoi pas sa fera des vacanses a propos esque on pouré m en dire plus de se nx-day ab blanc ,cligno blanc+répétiteur, bequet de xm,centraliser a distance,peinture des optique ar,double sortie inox,admission style bmc,sono compléte,fil de bougie rouge,BAR(merci blinky),vitres teinté,jantes alu 16 pouce,pneu 195/45r16,ressort -35mm apex,collecteur 4 2 1 inox,
avenvir: interieur noir,shift ligh digital,décata,fréinage performent,feux angelise de golf 3
ou vont il se derouler??
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
faudra que j'en parle à  mon frangin qui vit à  Lyon pour le lieu de la rencontre, il aura peut etre une idée...
On en reparle!
Pas sà »r que je vienne .
Vu que Lyon c'est loin pour moi 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
De toute faà §on sa se ferat certainement au mĂ ÂȘme endroit que l'annĂ©e derniere vue qu'il n'y a presque que des sudiste et isĂ©roi qui bouge
Maintenant si on doit le faire vers lyon pour 2 personnes qui ne veulent pas faire le trajet participe (et encore s'il ne se désiste pas à  la derniere mn comme d'habitude) et que 10 sudiste doivent monté il n'y a aucune logique. Quand à  la région lyonnaise aucun endroit ou camper gratuit, pas la mer... Moi je prefere descendre aux salins lieu mythique des nx. (Foudre je n'ai pas dit meetic ) Mes japs :
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |