NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXDAYS SUD 4 cet ETE au LAC de Ste CROIXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs il faudra peut etre prevoir le champomy..... lol..... en regardant la planning de la tchoutchou... il s'avere que je travaille le 25 mais pas le 26....
rien n'est encore sà »r, mais il y a de tres grande chance pour que le mythe rejoigne la réalité à  moins que d'ici là  , les pinguoins du pole nord aient besoin de moi [ on ne sait jamais ]
metzouille in da place
jvé essayé de ramené le gars d'ales, foudre j'ai vu une nénix jaune comme toi avec une femme dedans, ta enfin trouvé l'ame soeur??
bon metz's ok, plus d'info please!!!!!!!!!!!!! lieu, pts de rendez vous, programme (bierre, bierre, repas?)
Malika et moi c'est OK, au moins TOUT le samedi (ce coup ci c'st sà »r) avec le canoé et on reste la nuit si pas de pluie annoncée.
Le camping les pins a l'air trà ¨s bien, en plus je connais le village est juste à  coté et l'accà ¨s est OK, mà ªme en minix rabaissée.
PFFF LES gars le pb c'est surtout qu'il n'y tjr pas d'info ! pts de raliement! ou on mange, les horaires matin/aprem ....
pour ma part peu de chance que je dorme la ba, je vous tiens informé mercredi maxi! pour ceux qui est du camping , mon stage moto est vraiment intensif, je leve quasi pas le cul de la moto pdt 8h! bref pas le temps dsl ! et jeudi plateau en + ... ps je critik pas les organisateurs juste que chez pas autant pour les nx day on sait quand se rejoindre et ou .... la euh ...
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |