NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rencontre entre nixiens en belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
donc sa se ferai le weekend prochain a imagipark vendredi soir? mais vers quelle heure?
sr20de a vendre 180.000km
Je ne sais pas comment est l'imagipark mais il nous faudrait un coin du parking assez peu fréquenté. A l'écart des gens, pour ne pas déranger.
Pour une heure, je ne sais pas, disons début de soirée pour arranger tout le monde. 20h voir 21h à §a vous va?
ok on a ka se donner rendez vous devant le parking d'imagipark mais pour seu ki ki ne savent pas ou c'est bon courage
sr20de a vendre 180.000km
moi je ne saurais pas venir, mais voici dejà  le site de l'imagipark ca vous depaneras dejà  , et sa donneras une idée de l'endroit
http://www.imagipark.be/1024/index0.html
Malheureusement, ma titinne est toujours chez le carrossier et je pense que je l'aurai que samedi en soirée. Mais faites des photos, j'adore ca!! Et, j'espà ¨re que vous remettrez cela afin que je puisse me joindre à  vous!!
bon ben moi en principe je vien avec D_K de toute facon et il a po l'air super cho pr vendredi, koike limite je marrangerai bien pr venir qdm g trop envie. donc tu peu confirmer pr moi doffice, c donc bien a l'imagipark de mons c ca??? le samedi aurais qdm été mieux je pense. si tout le monde pouvait dire qd ca les arrnge le mieux entre vendredi et samedi et laisse leur adresse e-mail et que quelqu'un s'occupe de ca ce serait cool.
Corentin
75 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités |