enfin bon il faut savoir si s'es vendredi ou pas
de toute facon je serai la avec mon ami cocorentin
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Rencontre entre nixiens en belgiqueModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
75 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
finalement pour moi sa sera impossible samedi donc faut ke sa se face vendredi
sr20de a vendre 180.000km
Donc pour le moment je comfirme bien que le rdv est fixé vendredi vers 20h-21h à  l'imagipark de mons.
Les participants comfirmés sont : Donovan tunerspeed corentin ??? DK??? koodgin??? Guitry ayant déclaré forfait faute de voiture
Les participants comfirmés sont :
Donovan tunerspeed corentin DK koodgin cyberbill peut etre bon bah à §a devrait le faire je pense
bah 6 pour une 1er rasso c'est pas si mal
ils Ă©taient que 2 fois plus n ombreux au nx days en nombre de nx
bon bah au final 4 nx, 8 personnes, des pizzas, des bià ¨res, des blablatages, des blagounettes, etc...
une bonne prise de contact, une bonne soirée, a refaire aussi vite que possible!
c'etait une bonne petite soiree.
c'est une blague pour l'accident pas de blesse j'espere sr20de a vendre 180.000km
sortie d'autoroute 1 peu trop vite, plus moyen de freiner, g deraper sur 350m pour passe au dessus d'une rampe et devaler le fossé pour m'encastrer dans un arbre.resultat chasis plié, bloc moteur HS, aile droite arrachée, capot flambé, et...c'est tout ce que g vu hier, doit aller voir o garage lundi. Pas de blessés, fort heureusement, juste quelque petit émataume pr miss et problà ¨me musculaire à  mon bras gauche. Enfin voilà  , Donovan tu m'avais parler d'une nx à  metz, je pense qu'en remettant les 2 ensemble ya p-e moyen de retrouver mon grand amour...donc si tu savais me lacher ton num de gsm ce serait cool au cas oà ¹ g besoin d'1 ti conseil pratique pr arriver à  mes fins. enfin voilà  , si tu veux mon adresse e-mail c " cocosdf971@hotmail.com "
75 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités |