NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SESSION LEDENON NXTREM DAY VIP 10 (9?) DECEMBREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Super journée du 'grand'
1mn55 meilleur tour Par contre faudra vriament reparer la ligne, encore cassée Une journée de pur plaisir ! Jul : le roi du frein, Croosty le gars qui suis la nxtrem à  l'aise (mais de plus en + loin à  chaque virage Polak, un gars que j'ai peu connu aux 2° nx days à  ledenon mais que j'ai découvert avec joie ce dimanche ! A bientà ´t pour un NX de début de printemps étalé sur un we slt la nxtrem tourne kom une 106 s16 car un collegue de travail y ete se jour la et vous a vue et donc ma dit qu il ete dans le meme tours que la nxtrem lui a fait au tour 1min50.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
oui c 'est elle
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
Me semble que j'ai difficilement réussi à  la doubler lors de ma 2° session... ...je ne suis pas sà »r, en tout cas 1'50, c'est vraiment peu
Mà ªme si je me méfie des chrono de croustinette girl cause que d'aprà ¨s ses temps jul tournait aussi vite que le tram alors qu emalgré mon 69, il ne l'a pas rattrapé lol foudre, c'est parce que tu avais de l avance prise sur les premiers tours, j' y vais progressivement meme si je nique les freins !!!
1,58 c'etait mon meilleur tour, j'ai commencé a 2.07 en améliorant a chaque tour. Attend que l'on booste la NX en l'allegeant un peu lol !!! Mais va falloir acheter un chrono. Non je decone, Foudre tourne tres bien et fort a chaque tour et m avait pris pas mal d avance, mais lui suit un entrainement intensif !!! C'est ma 1ere session en 2.0l, MOI ! a+
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités |