Bonjour !!!
Je connais pas trop Ledenon mais je veux bien que l'on m inscrive...
BOOOUUUUUHHHHH !!!!!
Dépéchez-vous de m'inscrire, bordel, j'ai des pneus et des freins à niquer !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas l'ambiance : ICI
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 26 & 27 MAI ! LEDENIX DAY : PRINTEMPS NX CIRCUIT 2007Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bonjour !!!
Je connais pas trop Ledenon mais je veux bien que l'on m inscrive... BOOOUUUUUHHHHH !!!!! Dépéchez-vous de m'inscrire, bordel, j'ai des pneus et des freins à niquer !!! Pour ceux qui ne connaissent pas l'ambiance : ICI
Pour l'instant il y a 11 voitures
![]() et jp n'est pas inscrit ![]() dépechez vous de vous décider le date approche ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Non je peux pas m'inscrire, le vendredi je rentrerai d'une semaine sur la région Bordelaise, j'aurai pas envie de rouler encore... mais de me reposer je pense
![]() ![]() ![]()
je dirai mĂŞme ![]() ![]() ![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Tssssss .....
Bah la prochaine fois j'inventerai une excuse à la con au lieu de dire la vérité, genre j'accouche ou j'suis retenu par un car de Suédoises ![]() ![]() ![]()
![]() ![]() sa dépend s'il est jp ou dédé au moment ou il accouche ![]() ![]() Mes japs :
![]() c'est tous plus personne ne s'incrit ![]() pensez y ![]() ![]() Mes japs :
Bein moi bordel !!!
Mais personne veux me rajouter Ă la liste !!! m'en fou j'irai tout seul avec ma p'tit 1.6l ![]() ![]()
Le modoboulet de la section t'a oublié ![]() Foudre au boulot ![]() Mes japs :
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |