NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 26 & 27 MAI ! LEDENIX DAY : PRINTEMPS NX CIRCUIT 2007Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs ceux qui monte le dimanche et qui vienne de marseille et alentour pourquoi pa faire un petit convoie pour y monter je penser si cetain sont d accord se retrouver sur une aire de repos sur l autoroute pkoi pas l air de lancon je croi que c la 1er puis aller direct a ledenon???idee a creuser
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
moi la réparation de ma nx sa avance pas du tout, j'i touche meme pas a mon povre nx par ce beau temps je sors que la moto, et en + je viens de mettre pneu + kit chaine jvous dis pas le prix .. .
![]() y'aurais pas un mecene qui veut me la réparé ![]()
si des nx partent de lyon ou y passent on pourais faire la route en convoi
![]() Dernière édition par Fab le Sam 17 Mar 2007 20:54, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
nikel polak
![]() Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo ![]() ![]() NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Euh ... si y'en a qui partent du Var ... ou encore plus Ă Â l'est, genre Serbie, turquie ... pour un convoi aussi .... pensez Ă Â moi en passant ; arf'
![]()
Ne laissez pas jp venir seul... ... il va se perdre ![]() ![]() ![]() quoi que : qui voudrez un prim dans son convoie ![]() ![]() Mes japs :
ben y'a ka prendre dédé au passage déjà  ....... peut-à ªtre que cette fois ci .......... ![]() http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |