Moi je ne viens plus NA !
Bon serieux, ceux qui viennent : MP, merci, croosty n'a jamais mordu personne (contrairement Ă Â jeff c'est vrai...)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX OFFICIEL : NXDAYS 2007 INSCRIPTIONS LIEU, DATES... C LA !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Boulet tu m'inscrit quand
je t'ai envoyer un Mord Papy.... Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
en post-it, mais UP !!!!!!!
on est moins nombreux qu'au LEDENIX-DAYS !!!!!!!! c'est quoi ça ?? bougez vous !!!! allez bande d'endormis http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
il n'y a pas des probleme en esperant que tu puisse venir Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
jp pas de ca chez nous on ne dit pas je pense que c'est bon mais C'EST BON sinon on met le souk sur nx-popo Mes japs :
ok jp
Mes japs :
je vais commencer a mettre de l argent de coter car il y a comme meme pratiquement 1600kms aller retour + se que l on va faire sur place + evidament la bouffe et le + important la boisson .je MP Foudre 2 semaines avant
merci les gas
t'inquiète pour la boisson, comme d'hab, les grands routiers (qui viennent de loin, donc pas toi fab... lol ) sont rassasiés sur le compte des sudistes (normal), pour ce qu'on va faire sur place, heuuuuu.... a part 2/3 bricole pour la bouffe, tout est gratos au camping "NX-DAYS"....... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |