NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX OFFICIEL : NXDAYS 2007 INSCRIPTIONS LIEU, DATES... C LA !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs euh, c pas marrant c'est logique.
maintenant si cela te pose problème tu peux organiser Julie. Nous on monte mais dans les mêmes conditions : - Soleil - Camping gratuit - Boissons offertes par les autochtones Voila, alors comme j'en ai marre de justifier des trucs injustifiables, tu es priée de fermer la porte en sortant
Se méfier des femmes qui rodent autour des NX ?? çà tombe bien j'en ai pas !!
CHauffeur de NX ? voir ci dessus (moi je dis : vive les Corsa diesel^^)
en plus cette année jp amene plein de femmes
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Je me tatais pour venir puis j'ai fait le calcul : départ vendredi à 19h, arrivée samedi 6h du matin, 1000 km, à 15l aux cent : >200 € d'essence, plus 100 de péage... et autant au retour
Snif, ça fait trop de km, de sous et de fatigue pour un week end surtout que je bosse lundi. mais bon, je serrai avec vous par la pensée, mes amitiés aux moustiques....
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |