NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX OFFICIEL : NXDAYS 2007 INSCRIPTIONS LIEU, DATES... C LA !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs lol Foudre, comme tu la censure.
Quoi qu'il arrive je viens mais je sais pas quand. Le vendredi a quelle heure vous ĂŞtre Ă la plage voir si j arrive a poser l apres midi ! a+
Salut, bah moi j'ai pas obtenu mon vendredi, meme pas l'aprem pffff
En plus j'ai plu de vitre avant gauche (moteur electrique pété -> commandé sur Oscaro) re pfffff ! Bref je sais toujours pas si je viens à cause de ces p#####s de frais imprévus
De toute facon JP, tu vas rouler la vitre ouverte et tu seras tellement bourré que tu t'en rendra même pas compte, comme nous d'ailleurs !!!
Jul, Bah, Ă ce niveau c'est salutaire
Les nxdays, si on se retrouve à 5 bagnoles On a tous des impératifs C'est probablement le dernier nxdays sur cette plage qui sera condamnée. Faites ce que vous voulez mais si vous venez pas, ne regrettez pas plus tard qu'il n'y ai plus rien, ou du moins que je ne prenne plus la peine de vous tenir informé, qu ecroosty fasse sa mega organisation, que zip nous ramène ces sponsorts, que jeff nous mene des femmes, et moi du pinard que jul piccole votre sky, que faboulet finisse ce que jul n'aura pas bu, .... Quand à toi metzger, tu me saoûles sans alcool merci 1 - j'ai jamais dis que je venais pas, je sais pas quand et si c'est avec Angel ou seul !
2 - La seule question que je pose et ou j'ai pas eu de réponse Mr Zzzzzzzoudre c'est a quelle heure le vendredi vous y êtes a la plage pour prevoir en conséquence au niveau de mon taf ! 3 - Je bois peut être le sky mais je rapporte a boire le soir meme !!! Booouuuuuhhhh Foudrezzzzzzzzzz !!!! au fait pourquoi ils vont fermer la plage ??? a+
ola
ben si vous acceptez le nouveau moi je veux bien venir je bosse pas vendredi et samedi en plus j'ai deux glaciéres (et peut etre un pote si bosse pas) edit:je suis plus nouveau suis débutant nissan 100 nx 1.6l sr rouge aôut 1993 garé dans l'hérault.
OUI Venez ! C'est à faire sérieux !
Jul, ct pas pout toi mai spour certains sudistes Nous on y va pour 11H du MATIN Premier apéro le midi, moi je rentrai dans la nuit la veille de paris don respect Les débutant sont plus qu'acceptés : il sboivent moins Allez @+, jul si tu n'es pas sage, je t'envoie julie moi aussi ça devrait ètre bon ,par contre , je ne bois que très peu ,c''est pas une partie beuverie ? parce qeu c'est pas trop mon style et que dans mon taf j'en ai assez de ramasser de la bouillie explosée à cause de l'alcool...........
non ce n'est pas que ça ,c'est grillade ,pétanque,voiture ,déconnade ,farniente baignade,camping,etc..... mais bon dire qu'on ne boit pas serait mentir aussi nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
moi au niveau boulot j ai epuiser mon quota de demande de samedi et j ai plus heure a ratrapper mais je viendrai le dimanche et j espere bien vous trouver sur la plage.
c est cool de faire un site sur le Nx car c tres sympa come caisse et j adore conduire la mienne tt les jours.
http://fgtuning.skyblog.com laisser des coms merci
c est super de vous voir vous "nouveau" plus motivè que certain qui hante ce forum depuis des lustre !
certes nous buvons mais notre raison ne l aisserez pas un confrère nxienx reprendre la route s il n en est pas capable !! d ou l intèret de dormir sur place
alors ça va , ça me donne envie de venir ,rencontrer d'autres personnes ,pis parler d'autre chose que la ninix puiqu'on fait que ça quasiment sur le forum
Si nos cpnversations se réduisent au "coupé-des-fauchés-qui-savent-un-peu-bricoler" on ira pas loin
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |