NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX OFFICIEL : NXDAYS 2007 INSCRIPTIONS LIEU, DATES... C LA !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs pauvre caliméro Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Bon, sujet verrouillé
Cela n'empeche pas ce qui veulent venir d'envoyer MP à zip ou moi ou aussi de venir même sans cela. l'ambiance sera excellente, ne pas se fier aux délires du sujet... Si quelque chose de PRIMORDIAL doit être ajouté : MP à moi ou zip pour inserer votre remarque ou question. La première équipe y sera en fin de matinée ou début d'après midi le vendredi Voilà ! Bon je deverouille mais virerai tout message inadapté dès son dépot, enfin dès que j'en prendrai connaissance
Ceux qui sont trop loin : organisez donc votre propre nx day pourquoi ne vas-ton pas plus près de vous ? Lisez le sujet a été évoqué 584758454225 fois au moins Et pour les attaques personnelles : un bon footing il parait que c'est "IN", ca fatigue et occupe permet au sportif de se defouler ailleurs . Bon alors moi je ne pourrais pas ëtre avec vous cette année......
Avec mon job de mer** je n'ais pas pu avoir mes vacances comme sa marranger pour le nx-day07, tout étit prévu et forcément ils ont tout modifier c'est ******* Je bosse le smedi30juin jusqu'à midi et je reprend lundi 2juillet à 8h30, même avec la moto sa fait trop juste......
domage mathieu on le connais déja Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
moi j'ai toujours pas reçu mon mécanisme de leve vitre, ces abrutis d'Oscaro m'ont envoyé des amortisseurs à la place ! Ah bravo !
Deja 15jours que je roule en Corsa A, je commence à déprimer! !!
J'ai pas mon vendredi mais la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin reçu mon lèvre vitre et que ma Prim sera réparée d'ici là , ouf !!
Je vous rejoind le samedi donc, le matin si tout va bien et peut etre accompagné ..
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |