NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx days belgique post officiel samedi 30 juinModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
bon je prend un pack de coca un bac de jup et de la pecheresse un kilo de brochette et une dizaine de baguette
au fait on est combien? pour moi 4 personne( moi, ma copine ,un copain et une copine) sr20de a vendre 180.000km
je ne pense pas pouvoir ramener une grille malheureusement.
je vais voir pour ramener un peu de coca aussi et si j'y pense, des verres en plastique...
coucou, juste pour vous souhaiter un bon NX-DAYS lĂ -haut......
r-v dimanche pour les compte rendu et les photos !!!! bonne eclatade @ vous tous http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
+1 bon nx days et peut ĂŞtre un jour rassemblement nord sud Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ce serais bien que qqun laisse son num pour ce retrouver , car si on passe c apres 13h, boss de nuit donc pas le choix
Je pense que les autres ont laissé leur numéro mais au cas ou voici le mien . 0494/85.18.20
bon je ramene :
assiettes en carton couverts serviettes gobelets allumettes allume feux ( on ne sais jamais sa peut servir) un bac de jup 6 coca de l'andalouse 15 baguettes une tente (pas sur encore ) viande ( je ne sais pas encore quoi) si besoin je redonne mon numero 0496/06.17.07 ps kiss cool tu me rejoint toujours chez moi ?
hé !!! les belges !!!!
excusez moi, mais peut-on nous expliquer ce qu'est "un bac de jup" ??? parce que dans le sud, on doit pas appeler ça pareil merci...... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
74 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |