NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx days belgique post officiel samedi 30 juinModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
pour que tou le monde se retrouve on se donne rendez vous sur le parking du centre d'acceuil du barage de la plate taille vers 11h
sr20de a vendre 180.000km
Bon et bien moi demain j'arriverais vers 11h30 12h... au mieux. Si koodgin est aussi en retard que d'habitude je serai meme lĂ avant lui
Enfin je propose que le 1er arrivé prenne vite possession d'un barbecue et d'une table (ça sera beaucoup plus pratique). Niveau météo, pas de pluie mais pas de soleil non plus... j'essayerai de prendre un appareil photo si je peux emprunter celui de mes parents...
ça me semble parfait comme ça!
Moi je prend 1kg de merguez, 1kg de chipo , et des boissons mais je ne prend pas d'alcool, enfin je boirais bien une tite bière ou 2 mais c'est tout car j'ai quand meme presque 100km pour le retour et pas question de dormir sur place
moi je sais rien prendre a part ma voiture mdr c'est fin de mois lol mais bon je v deja lui donner a boire a elle puis dimanche je vais a ciney donc c cho a dem1 11h les z'amis
DJ TRAXX POWER OF BASS ON!!!!!!!!
tu as bien un paquet de chips ou de cacahuetes qui traine quand meme...
parceque moi j'ai oublié d'aller en acheter...
bon je nous souhaite un bon nx days belgique c'est la premiere edition en esperant qu'on se marre et qu'on remette sa a tanto depart prevu dans 1h
sr20de a vendre 180.000km
c'est dommage !!! ca pourrais donner un petit apercue a ceux qui ne connaissent pas les nx-days et leur donner envie de se déplacer pour les prochaines fois...
je réalise votre interrieur....
big kiss a my crousty...
j'ai fait dévellopper les photos recemment, mais j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de la mise en ligne. je fais ça la semaine prochaine.
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |