NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx days belgique post officiel samedi 30 juinModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
74 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
nx days belgique post officiel samedi 30 juinbon voila les premier nx days belge
rendez vous le samedi 30 juin au barage de l'eau d'heure vers 11h histoire de prendre l'apero et de preparer le barbeuk bon comme je l'ai dit il y a plusieur activite sur le cite et pour ceux que sa interresse il y a le meeting de ciney a une petite cinquantaine de borne de la mais sa sera a discuter voir le budget de tout le monde. bon pour l'instant on est cinq confirme Donovan Kiss cool Traxx Corentin Koodgin il faut prevoir un barbeuk (j'en ai pas donc c'est pas moi qui le prend ) a manger( je propose que chaqu'un prenne ce qu'il a envie) a boire des couvertures du charbon de bois ... je me charge du charbon et d'une partie des boisson
pour les nx days sud pas de couverture
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ben oui vous vous avez le sable et le soleil sur a 99.999999%
ps :faudra peut etre des parapluie pour nous sr20de a vendre 180.000km
+1 crousty pensez aux photos..... et prudence sur la route aussi.... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
amusez vous bien,
1 nx days au sud et 1 un en belgique, les deux extreme et au milieu rien bon nx days et qui sais peut ĂŞtre un jour un rasso sud nord Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
ça risque de trainer un peu, rien ne t'empeche de passer après le taf. tu envoies un texto à l'un de nous et on te dit ou on en es. pour ce qui est du barbeuk, je pense pas pouvoir ramener ça mais si personne n'en a, je verrai bien (en effet, j'aurai deja 200km à faire sur la journée alors avec un barbeuk dans le coffre je suis pas chaud lol), pour la nouriture, chacun ramène un peu sa part. les boissons, quelques bières pour l'apéro et ça suffira. Et pour le meeting, faudra voir avec ce qu'on compte faire aussi comme activité. Parceque moi, je préfère encore me faire une bonne séance de kart plutot qu'un aller retour à uin meeting, je sais pas ce qu'en pense les autres concernés mais que chacun donne son avis. Et puis prions aussi le dieu de la nx, qu'il nous accorde tout le soleil qu'il faut pour bien bronzer...
bah si on a pas de barbeuk on en fabriquera un ; quelque pierre , une grille et voila un barbeuk maison
plutot partant pour le kart aussi sr20de a vendre 180.000km
Petit message pour tout d'abord remercier notre cher webmaster pour son envoi de mail pour les dates DES nx-days, c'est une très bonne initiative. Etant une des personnes confirmées pour le nx-day belgium, je laisse mon num de gsm au cas où certains participants n'arriveraient pas à nous trouver sur place: 0473/30.18.15. Je propose par la même occasion aux autres personnes confirmées de faire de même.(ce sera plus rassurant pour les personnes qui vienne de très loin). Bonne soirée à tous,
Corentin
lol merci coco pour ton num de gsm belge...
mais je pense que les nordistes seront surement plus interessé par mon numéro de gsm français. 0660491181 ou +33660491181 voili voilou!!
74 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |