NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NX DayZ 2008Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Jte mettrai des bananes dans l'echappement pour que tu restes derriere. lol
Ça va etre chaud sur le circuit... On verra sonoman, on verra...
Jviendrai avec mes chats, comme ça ils feront de la compagnie au tien.
Puis mon espagnole viendra aussi, elle pourra rester avec ta suedoise, pendant qu'on fera les cons...
mdr
mes chats ils sont bilingues... Par contre ils comprennent pas le suedois... Le tien parle suedois?
Ok pour l'apero... Jsuis bon a ça.
C'est cool, mes chats pourront apprendre le suedois. Ils apprendront l'espagnol au tien... MDR; le delire................................. ..................... .............. ........ ... .
au la rencontre de ouf heu si sa peut vous interessé je suis a moitier algérien (kabil pour etre plus précis) mais mon clébar parle que français et pas mal patois "c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
ouai sa se pourai il est gentil mon yench
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |