toto491 a écrit:Hélas trop loin ! Vous ferez quelques photos hein ?
tinkiete pas ;c'est meme sur qu'on se fera une petite séance photo
mais je suis dégouté qu'il n'y as pas plus de personnes motivés
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso nnc dans le nord (à lomme)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)
tinkiete pas ;c'est meme sur qu'on se fera une petite séance photo mais je suis dégouté qu'il n'y as pas plus de personnes motivés ![]() ![]()
Re: rasso nnc dans le nord (à lomme)bon demi mauvaise nouvelles ma chere et tendre est sur le point d accouché
bon en fait je sais pas donc si il se passe rien je vien !! sinon bah voila mais j essairais quand meme de passer vite fait!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)
C'est pas une si mauvaise nouvelle que ça, non? tu vas etre papa, et ça, ça vaut tous les rassos du monde. Moi j'ai vraiment envie d'etre papa, on y travaille dur au moins.
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)en tout cas je suis content pour toi matmax
puis des que tu seras papa,tu devras nous payer un coup ![]() ![]() ![]()
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)oui c sur qui va payer son coup
![]() ![]() ![]() un math ![]() japan un jour, japan toujours!
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)oui je suis super content je disais ca car je flippe quelle est besoin de moi alors que je me promene !!!
HS on
tu sais on y as bosse dur pendant 1 an ,on as quasi tous fait pas moyen!!! on decide d arreter pour cette années et hop ca marche!!! c est purement psychologique aussi bien de ta part que de la sienne!!!! bon HS OFF allez tous le monde au rasso!!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)bon retour du rasso
j ai pas pu rester trop longtemp mais toujour aussi sympa!!! un petit echantillon de voiture!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)Sympa les photos. C'est les nx les plus belles de toutes, NA...
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)franchement les gens ergarde pas mal les nx
a mon avis il cherche a savoir ce que c est ? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)bon rasso
![]() mais dommage pas assez de nx a mon gout ![]() enfin toujours de aussi belle japan car ![]() ![]() belle tof matmax japan un jour, japan toujours!
Re: rasso nnc dans le nord (à lomme)moi j'ais pris pas mal de photo des nx mais j'ais oublié mon appareil photo chez ma cop donc sa sera pour se soir
(j'en est pris beaucoup de nos nx) si les gens ne savent pas le modele de nos voitures ya un gros lettrage nissanforum sur le coté ,il pourraont cherché le modèle lol ![]() ![]() ![]()
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)c'est vrai les gens reconnaissent pas trop les NX, moi beaucoup de gens me pose la question mais c'est quoi comme voiture??
![]() ![]() ![]() c'est pas ce qu'il y a sous le capot qui compte, c'est comment tu t'en sert!!!
Re: rasso nnc dans le nord (Ã lomme)raaaaaaaaah
moi j ai fait style mais ma nx je l ai meme pas lavé !!!! j avais fait des tofs en conséquence sinon ce sont les dernieres tof avec ce capot la bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |