NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NISSAN FORUM DAYS X (2010)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)heuuuuuuuuuuu si suis pas tué entre les tirs croisés des nordiste et des sudistes et que je bosse pas autant je passerais le samedi allez soyez cool
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)tu seras le bienvenue phil2 pour les modalités passe par nf et le fameux jul279 ;)
carbunx , dommage que tu viennes pas quand même , j'aimerais bien voir toi et ta voiture autrement que par le biais d'un ordinateur ;) Tu sais au nfd , les voitures sont plus une excuse pour que tous le monde se voient la preuve ya pas que des nissan :D ! L'ambiance y est très bonne ! J'essaierais d'être de la partie a ce nfd X en espérant que le boulot s'y prête !
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)
sans aucunes rancunes
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)nismo day
http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.p ... highlight= pour vous prouvez ma bonne fois ! voila un rasso qui peut vous interesser ou vous correspondrent
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)
c'est clair !!! j'y serais peut etre, je suis sur clermont-ferrand vers le 15 !!! en tous cas j'adorerais y aller! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)pas plus de motivè ???
etonnant les 100nx sont tros souvent dans l ombre allez bougez vous un peu !
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)Je me suis inscrit aujourd'hui au nismo day, la, c'est sur que je viens car c'est plus prés que les NFD.
Je suis tombé sur le post sur japan car par hasard, trop content d'y aller !!! J'ai hâte ! J'aimerai voir d'autre 100NX car je vais me faire petit entre toute ces S13 ^^ ![]() ![]()
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)au moins un qui se bougent !!
bravo !
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)salut tout le monde salut crousty moi je vous conseil d'aller au nfd10 jai fait 1800klm aller retour pour mi rendre anné derniere sans regret et pourtant j'avais un roulement hs xd et pour les frais il et vrai que moi et ma copine avont presque rien payé pour la nourriture et boison du fait de notre distance
jai fait un tour dans la 300zx une bombe et du speedboat merci hervé dommage de ne pas etre de la partie cet année je vendu la titine pour une anglaisse qui ma tapé a l'oeil pour anné dote la premiere foi que je les croisé cet voiture c en me rendent au nfd09 xd et oui je roule en mg zr ok je sort^^
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)Salut,
juste pour info, les dates du rasso ont changées ! Rasso programmé du 25 au 27 juin 2010 : Détails a+
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)lol j avais pas tout lu sur ce post, çà a taillé sévère
![]() Tu m étonnes qu il n y a pas plus de monde, tu parles d un coup de pub ... ![]() Donc J-30 pour les éventuels motivés qui veulent rencontrer du monde aux BEACH DAYS (oui le nom n est plus NFD ![]() A plus sur la plage ![]() ps : en tout cas merci pour la bannière en haut de l'index du forum ![]()
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)Je viens de lire ce post et je suis effaré par ce que j'y ai lu.
Certains fleurtent avec le carton rouge !!! Lorsque l'on ne s'y est jamais rendu, ON ne porte pas de jugement. Malgré mes occupations, j'esseye toujours de trouver au moins 2 h pour y passer, et pourtant j'ai 200 Km A/R. Pour les sceptiques de l'acceuil, l'an dernier j'y étais avec mon JEEP Grand Cherokee... La réception fût, comme toujours, super sympa et SAANS ucune remarque, sauf le plasir de nous voir. Venez, Goutez, Appréciez et après seulement formulez des critiques s'il y a lieu (ça va être dur !!!). A bon entendeur
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)ah non ,vous n'allez pas remettez sa les gars, c'est de l'histoire ancienne .
ont ne va pas repartir la dessus encore un coup !!!
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)Bein si on remet çà !!! Dans 5 jours sur la plage
![]()
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)faudra nous mettre des tofs les gars hein !!!
et aussi de vidéo si y en a ![]() bon rasso à tous !!!
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |