Voici le lien sur le site nissan forum
http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.php?t=2939
Qui compte venir avec sa ninix ???
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NISSAN FORUM DAYS X (2010)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
NISSAN FORUM DAYS X (2010)Voici le lien sur le site nissan forum
http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.php?t=2939 Qui compte venir avec sa ninix ???
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)Ca dépendra du boulot , mais pourquoi pas !
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)j'aimerai y aller aussi mais taper 800 bornes...
Sur le forum des prelude, ils font un rassemblement, c'est dans le centre de la france, plus facile d'aces pour tous le monde !
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)Ben à l'époque, puisque j'ai crée le 1° nxday
(avec une idée de jeff pour le lieu et la presence de JP (et oui !)) On a fait ça dans le sud car on était un gros groupe "sud" puis on a multiplié les nxdays 2005 à la mer (7 ou 8 NX) 2005 circuit 2006 neige 2006 mer (8 NX ? et on les appelais "nxdayssud" personne d'autre n'en a organisé, encore qu eje crois qu'il y en a eu des petits en RP et dans le nord Après ils ont repris ça sur nissan forum et on a voulu aller au milieu mais : 12 inscrits (enfin 12 autos) dont 10 dnas le sud alors... Moi now je m'en fou, je fais plus partie d'aucun forum mais au lieu de raler, faites en 1 de rasso nationnal dans le centre ;) l'avantage du sud c qu'il fait chaud et beau, à lille je le sens moyen
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)moi c'est pas tellement les kilometres qui me derange c'est le temp et la patience d'organiser ce genre de rasso!!
si je vien pour des activités etc ok !! mais je veux bien comprendre que c'est super dur a accorder de faire un rasso comme !! j'avais un voisin dans le centre qui organiser des rasso de ricaines!! certains venait d'espagne ou des pays de l'est mais ce sont des rasso de + de 1000 personnes avec des infrastrucures (des resto ,des hotels) !! je ceux bien croire que pour un rasso de 10 pekins c'est dur de faire 800 km !! mais si un jours, il s'organise un vraie NISSAN DAYS nationale comme les belges font je serais de la partie !! et puis foudre en ce moment, il font moins froid dans le nord que dans le sud!! mais quitte a faire un rasso, je prefere quand meme aller dans le sud ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)euh moi il fait 30° en meme temps, et moi c sr20ve hein
désolé je suis à la réunion !!!!! pour le deplacement perso si ya pas que des NX mais aussi des Z31 que j'adore, des 240, ///// je viens !!!! Notre "nissan day" à la plage c plutot un rdv amical, y'a 70% de NX 15 % autres nissan 15% de trucs innommables
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)oui autant pour moi SR20VE !!
sympa les vacances, mon pere est a madagascar et figure toi qu il as froid il ne fait que 26° !! pour les nx si c'est la diference entre un NX day et un nissan day !! je prereferais quand meme aller a un rasso ou il y as plus de diversité !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)je fais partie de ceux qui avait organisait pour l'IDF et trouvé un lieu ou on peu faire un barbec ,dormir ,qui soit sympa et gratuit c'est pas evident
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)Tout les an c'est la mĂŞme chose :
C'est trop loin, si c'est pas à moins de 30km de chez moi : je ne viens pas, blablabla... sa va être le 5 em ou je vais (sans compter les week end circuit), je ne regrete pas le trajet (de lyon) pour passer un superbe week end entre pote. D'autre viennent de loin : djédjé de dijon, antoine d'espagne Aprés chacun fait ce qu'il à envie (mais ce n'est pas la peine de toujours sortire le même refrain) Si personnes n'est intérressés : tanpis on serat entre ancien Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)Cette rencontre n'est pas organisé par le forum mais par une bande de pote
" Elle n'a rien d'officiel" Depuis des années on essai de motiver les gens pour qu'il organise une rencontre ailleurs mais RIEN NE CE FAIT ! On en discute tous les ans, ce n'est pas nous qui allon organiser une rencontre dans le centre (vue que celle qu'on organise nous convient !) Mais si quelqu'un en organise une : on n'est pas contre de faire le déplacement. (c'est plus facile quand des gars sont du coin pour choisir le lieu, l'hebergement...) Donc même discours tout les ans : Organiser une rencontre ou cela vous arrange (si besoin de conseil ; on peu vous en donner) Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16 Actuel : 200 SX Rs13 Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)tu a regarder les photos, les resumè ???
ne crois tu pas que toute l organition qu il y a autour de ce raso peu se faire seulemnt par ce qu il est a proximitè des organisateur ! sans parler du lieu pour ainsi dire unique en france !! perso j ai fait 5 heures de route l annèe derniere pour le Tchou-Tchou's day je n est rien regretter et j etait un de ceux qui a votè pour le centre de la france pour regroupè le plus de monde . il a quelque annèe les belges avait organisser un raso 100nx eux aussi il me semble ,qui avait rencontrè un fier succès sa me fatigue de toujours lire des critique sur ceux qui FONT quelques chose !!! et pour info , j ai une famille , une maison , un credit immobilier , 4 voiture a assurer et entretenir cela ne m empeche pas d investir de mon temp et de mon argent pour ce raso !! et oui de l argent !!! c est pas par ce qu on est a cotès que ca nous coutent rien ! les tonnelles (chaque annèe pliè par le vent )les tables ... on essayer toujours de limiter les frais de se qui viennet de loin , pour equilibrè les choses aller continue de ralè, critiquè si sa peu te soulager ha oui sur ceux ! moi je serais ravi de voir la nx a denrèe par exemple qui est bichonner a un point qui devient rare et connaitre un peu mieux le proprio qui doit avoir d autre qualitè j en suis sur malheuresement je doute de +en + de ma presence
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)n est je pas dit "par exemple " au sujet de denrèe puis c est le seul içi a etre inscrit au nfd10
pourquoi aurais je citer quelqu un d autres ? puis s il te plait arrete ton jugement puerile sur qui a plus de thune que toi , qui juge qui sur le jackisme , sur la soit disant selection ... si il y aurais selection les invit se ferais par mp ne crois tu pas hors c est invit' open !!! puis je te rassure je n est pas non plus envie de TE rencontrè ( oui moi je suis franc je ne dirais pas "certain") a te lire tu a le droit de nous clasher mais nous on a pas le droit de repondre et donner notre point de vue ? n est ce pas un peu de la segregation
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)Vous battez pas, ça sert a rien...
C'est vrai qu'on a pas tous les memes moyens, mais au pire, en s'y prenant un peu a l'avance, on arrive toujours a reunir un peu d'argent pour le voyage. Le weekend coute vraiment pas cher, la bouffe c'est pas grand chose non plus. Le plus gros, c'est l'essence. quand je suis monté il y'a deux ans, j'ai du depenser 125€ + ou - en essence. 1500bornes au total. Mais ça valait vraiment le coup. On rencontre des gars sympas, ça parle bagnole, on bouffe, on se baigne, la petanque, les tours dans les voitures des autres. Perso, quand j'y suis allé, ma bagnole etait deguelasse, la peinture est pourrie, elle est rayée, y'avait des feuilles et de la boue partout, un aileron keketuning, et j'ai entendu aucun commentaires desagreables. Bien au contraire, Papa Datsun a commencé a polisher ma voiture avec un produit a lui qu'il m'a donné aprés (Re-merci). Certains avaient des pieces keke sur leur caisse, et il s'est jamais rien passé ni personne n'a ri de personne. On est juste la entre potes. Bref, tout ça pour dire qu'y'a aucun malaise. L'année derniere j'ai pas pu le faire pour cause boulot, mais cette année je ferai tout pour y retourner. Ramenez vos gosses aussi, c'est la plage apres tout... Salut...
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)il est vrai que des nx stock , je crois que yen a aucune !
pas mal de kit carrosserie et d'échappement modifié et de suspat court oui oui ! je ne pense pas que ta voiture soit jacki déjà carbu ! Si tu regardes de plus prêt les photos yen a +d'1 comme la tienne ! Enfin après il est vrai que ya toujours des distances inégales mais la fance n'est pas ronde et d'autres rasso yen a pas d'organisé ! Comme le dit Tonio si ya 150€ au total de prévu pour le voyage 6 mois a l'avance ca fait 20/mois ce qui reste quand même fesable ! Apres chaqu'un fait comme il veut ; chaqu'un a ses tètes , mais c'est quand même dommage de s'embrouiller pour une histoire si béte !
Re: NISSAN FORUM DAYS X (2010)toto antoine merci de remonter le croostymoralmetres !
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |