TriadeOne a écrit:Je ramènerai mes NX miniatures
çà en fera un peu en plus mais faudra pas essayer de rentrer d'dans
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX virée NX le 13 juin2010 77 intineraire ok.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.
çà en fera un peu en plus mais faudra pas essayer de rentrer d'dans ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.OK pour un rasso sur Paris pour moi ! A voir la date !
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.pour l'instant , on est Cinq à etre ok pour un Rasso en Rp .... ** laurent601 (le Vendeur) , NICOdeFRANCE (le Magnifique ) , Magnum (çà fait référence au Champagne ? ) , TriadeOne (le Boss Adjoint) , Denrée (la Classe) ** ah j'oubliais ..... il y a ma chienne en plus ..... Orphée ..... donc Six en Rp , Six .... Affaire à Suivre ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.bon ca devien bon je vais commencer a mettre ca en place,pour mai ou juin a voir dite moi vos preference,sachant qu'en juin le beau temps sera plus de la parti qu'on puisse rouler les cheveux au vent lol.
je vous remerci quoi qu'il en soit. laurent
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.
ok d'acc pour ma chienne et moi : mai ou juin , çà nous est égal , rien à foutre , çà nous ira Bonne Continuation ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.Peu importe, mais pas le dernier WE de juin car il y a les nismo days.
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.pour la date on peut deja eliminer le :D 27/06(nismo days), D 20/06(fete des peres), D 30/05(fete des meres), D 23/05(pont de 3 jours), D 16/05(pont de 4 jours) en juin il reste le Dimanche 6 ou 13 .
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.Ben sa y, propose un date le plus tot possible pour qu'on puisse prevoir
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.lolo le vendeur ne sait pas reconnectait depuis le 17/04 pour la date il reste le 6/6 ou le 13/6 ou alors cela sera virtuel
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.rebonjour,et désolé pour le silernce,une ptite pelle a moto ma mis un peu sur la touche,mais tout va mieux.je me met a bosser sur notre virée en rp.on bloque le we du 13 juin.je m'occupe de l'itineraire et et si vous avez des idées je suis open.je vous tiens au jus et confirmé pour le 13/06.a tres bientot lolo.
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.ok pour le Dimanche 13 juin et bon rétablissement alors ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.donc dans l'absolu,la viré prendra la direction du 77 je pense y'a des coins sympas et des route tres sympas.je figole ca,et vous tiens au courant.pour le point de depart a voir mais surement pret d'une voie rapide facil d'acces pour tout lem onde.
a plus
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.un parcour varié,apresl'arsouile c'est libre lol....
pour la distance je pense dans les 150/200 km.dite moi si c'est trop ou pas. je vais essayé de trouvé des route avec des beau virelos histoire de faire plaisir.
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.ok pour le 13/06 , l'ideal serait de trouvé un lieu pour faire un barbec mais c'est pas evident ensuite 50 a 75km sufise je pense .
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.C'est net qu'un barbeuk serais génial ! Perso, je peu me charger d'en ramener un asser gros, ainsi qu'un peu de bois et charbon.
On ce donnerai RDV vers quel heure alors ? Le matin ? Le barbeuk c'est pour midi ? Car il faut le temps de le préparer ect... Chacun ramène sa glacière avec se qu'il veut pour faire griller ? Liste des personnes sur de venir: laurent601 NICOdeFRANCE magnum TriadeOne Denrée
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |