il vaut mieux se donner rdv plutot tot le matin : histoire d'avoir le temps de faire différentes choses : un dimanche , çà peut passer vite .... et puis on repart plutot un
peu tard le soir

pour le kilométrage , je ne me rends pas bien compte .... tu pourrais préparer ton parcours ( bien comme il faut : qu'on en ait suffisement ) et ensuite , on avise et improvise , en fonction des évènements : on ne va pas faire un plan dictatorial qd meme

la nourriture : je propose que chacun ramène sa part : que ce soit pour le barbeuk ou autre et on partage pour tous

en résumé temporaire : qu'on mange super bien , qu'on rigole super bien , qu'on parle super bien et qu'on roule super bien dans une trop bonne ambiance plutot nature avec musique et tout le tintouin .....

çà vous va

ps:
j'espère aller très bien ce fameux dimanche .... parce que , si non , vous allez voir arriver un pseudo zombi maladif vraiment chiant ....

mais , à priori , çà ira bien je crois ..... chemin faisant vers une rencontre enrichissante ....
ah oui : pour l'essence : faudra calculer çà pour que tout le monde s'y retrouve : une station ouverte dans les environs pour avant le retour sera probablement nécessaire ....

ah oui aussi : ramenez bien vos caméras et appareils photos numériques : qu'il en reste plus que des souvenirs très sympas ....