NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX virée NX le 13 juin2010 77 intineraire ok.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.il vaut mieux se donner rdv plutot tot le matin : histoire d'avoir le temps de faire différentes choses : un dimanche , çà peut passer vite .... et puis on repart plutot un peu tard le soir pour le kilométrage , je ne me rends pas bien compte .... tu pourrais préparer ton parcours ( bien comme il faut : qu'on en ait suffisement ) et ensuite , on avise et improvise , en fonction des évènements : on ne va pas faire un plan dictatorial qd meme la nourriture : je propose que chacun ramène sa part : que ce soit pour le barbeuk ou autre et on partage pour tous en résumé temporaire : qu'on mange super bien , qu'on rigole super bien , qu'on parle super bien et qu'on roule super bien dans une trop bonne ambiance plutot nature avec musique et tout le tintouin ..... çà vous va ps: j'espère aller très bien ce fameux dimanche .... parce que , si non , vous allez voir arriver un pseudo zombi maladif vraiment chiant .... mais , à priori , çà ira bien je crois ..... chemin faisant vers une rencontre enrichissante .... ah oui : pour l'essence : faudra calculer çà pour que tout le monde s'y retrouve : une station ouverte dans les environs pour avant le retour sera probablement nécessaire .... ah oui aussi : ramenez bien vos caméras et appareils photos numériques : qu'il en reste plus que des souvenirs très sympas .... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.salut a tous,ca boost de voir autant d'entrain,trop cool,bon ce we je pofine et finalise ca mardi ou lundi je vous file les infos.
pour le midi je vais trouver un coin pour le barbuc,c'est clair ca c'est trop bon.pour la viré je prevois et on avisera en fonction de tout lol.si les discussion et le barbuc s'eternise. et pis on est pas au piece et encore moins a l'armé donc ca va etre super cool de se rencontrer.et j'espere que ce sera la 1ere d'une longue liste. je vous tiens au jus pour le rdv du dimanche je pense que 9/9h30 serais bien le temps que tout le monde arrive qu'on fasse conaissance et qu'on bouge.tip tip. bonne journée a vous les gars. au fait la region 77 ca vous va?
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.je suis du 91 .... donc pas de souci pour le 77 ..... j'ai un peu d'ennui avec ma chienne : je veux bien l'amener pour lui payer cette sortie mais plus j'en parles , plus je crains que çà vires à la punition pour elle : surtout en roulant plus vite avec elle à l'arrière ..... je ne mets plus la plage arrière , le dossier de siège arrière est rabaissé et toute la zone arrière est recouverte d'un plaid .... je crois qu'il vaut mieux que je la laisses tranquille à la maison pour ce dimanche là ..... çà pourra aller très bien ..... parce que , si non , pas sur mais je crains la sortie gachée pour nous parce que trop dur pour elle ..... meme si elle est super cool et s'adapte encore très bien : elle est surprenante pour çà meme vous en pensez quoi ps : tout à fait d'accord pour la longue série ..... pour çà , il faut que çà soit très bien réussi ..... qu'on ait vraiment envie de revenir ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.bah comme toute premiere faut que ca se rode...
donc comme tout rasso je pense que l'humeur de chacun contribu a la qualité de l'evenement. j'espere que se sera reussi,,mais c'est une premiere donc y'auras ptete des ptit loupé lol,je compte quand meme sur votre indulgence a tous. mais je reste confiant vu la bonne humeur dont otut le monde fait preuve. pour ta chienne ,je pense que si elle pas en super forme elle sera mieux tranquille a la maison,mais moi ca ne pose aucuns soucis qu'elle soit parmis nous.
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.
ok d'accord et t'inquiètes : on ne va pas te guillotiner les petits ratés peuvent meme participer à ce qu'on rigole bien alors pour ma chienne : je verrai le moment venu .... mais si je sens le moindre risque trop enuyeux ..... je la laisses à la maison bien cool et au calme Vivement Dimanche ps : et qui sait ? ...... c'est peut etre le commencement de quelquechose d'énorme ..... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.c'est clair,on verra bien tant que c'est dans la bonne humeur.
et pis meme pas peur de la guillotine mdrrrr
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.OK, sa se construit petit a petit ^^
Le 77 niquel pour moi qui vient de l'est ! Pour ton chien, ne vas pas te gâcher ton dimanche si il ne va pas très bien... J'espère qu'il y aura d'autre inscrit !
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.oui tu a le A4 qui passe dans le 77.
je pense qu'on se retrouvera sur le parking du centre commercial VAL D'EUROPE c'est a coté de dysney land paris. y'a un super grand parking et les magasin sont fermé le dimanche.c'est pres de l'A4 donc facil d'acces pour tous.
Re: organiser un rasso de nx en region parisienne.Salut, belle initiative Laurent.
Evidemment je suis trop loin de vous mais je vous souhaite d'ĂŞtre nombreux et surtout de vous Ă©clater Je peux vous aider Ă attirer un peu plus de monde, je vais Ă©diter le titre du sujet puis l'Ă©pingler en haut de page. Si vous avez besoin d'autre chose, vous savez oĂą me trouver
Re: Rassemblement NX le 13 juin2010 en région parisiennemerci mr jp c'est cool.
mon desir est en fait de repondre a tous ceux qui se plaignent de ne jamais rien avoir au dessus de lyon.... on est deja 5 lol je pense que l'on va passer un tres bon moment,j'espere que d'ici le 13 juin d'autre nous rejoindron.
Re: Rassemblement NX le 13 juin2010 en région parisienneRegarde l'index du forum, j'ai créé un tableau pour annoncer les évènements ; et j'ai également mis le rassemblement en annonce globale (apprait dans tous les forums en haut de page), avec çà si tu n'attires pas plus de monde ...
Si tu veux, tu peux me faire une bannière de taille 468x60 un peu comme celle de NissanForum , je l'ajouterais EDIT ; format GIF ou FLASH la bannière ! Petit conseil aussi, penses à éditer le 1er message de ce sujet afin de veiller à ce qu'il soit actualisé en permanence (dates, nombre de participants, lieu, etc ...)
Re: Rassemblement NX le 13 juin2010 en région parisiennemarci c'est super cool.j'espere que ca va porter ses fruits.sinon on s'eclatera a 6 mdrrrr.
Re: Rassemblement NX le 13 juin2010 en région parisienneLe JP est bien bon !
Re: Rassemblement NX le 13 juin2010 en région parisienne
C'est peu de chose mon ami Bon... pour la bannière vous voulez que je vous la fasse ou bien quelqu'un de motivé ? Et je le redis, Laurent, pense à mettre à jour le 1er message du sujet pour l'actualiser au fur et à mesure (participants, lieu, date, etc etc) c'est important pour ceux qui découvriront le sujet en tombant direct sur le 1er sujet
Re: Rassemblement NX le 13 juin2010 en région parisiennecomment réactualisé le premier message???
pour le moment present: * moi *nico de france *magnum *triade one *et denrée...qui vient du 54 up a lui.. la date retenu: le dimanche 13 juin 2010. je met en place tout ce we et aurais toute les infos lundi ou mardi. je vais faire quelque reco ce we voila. pour la baniere j'ai pas ce qu'il faut pour la fair. des que j'aurais le nombre de participant je lancerais la production d'un ptit cadeau surprise pour immortalisé cet journée.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |