tout est marqué ds le post suffit de suivre
demain ( je devrais avoir le temps) je résume tout en 1ere page apres avoir rappelé le camping
ça se précise les gars !! pourvu que la météo soit avec nous ........
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rasso le 18/19 septembreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: rasso le 18/19 septembretout est marqué ds le post suffit de suivre
demain ( je devrais avoir le temps) je résume tout en 1ere page apres avoir rappelé le camping ça se précise les gars !! pourvu que la météo soit avec nous ........ moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso le 18/19 septembre
je sais mais ça c est le tarif a la semaine ![]()
phil a prévu de s'occuper de çà : on va surement avoir des nouvelles d'içi peu ..... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ok : bonne idée : qu'elle appelles pour qu'on sache et ensuite que phil fasse les réservations en fonction compte tenu que c'est son sujet de rasso ..... mais si il veux déléguer ce travail .... je n'y vois pas d'inconvénients tant que c'est fait suffisement correctement ...... ![]() sachez que j'ai envoyé un Mp à phil hier pour qu'il finalise les réserves ..... on va bien voir ..... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: rasso le 18/19 septembrealors les dernieres nouvelles je viens de rappeler le camping
depuis mon dernier appel ils ont déséquipés certains bungalows pour l'hiver et loué les autres grrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin pas grave on dormiras tous sous la tente !! pas de favoritisme !! (zut je vais avoir mal au dos ) sinon on auras plein de place ensembles et à l'écart des autres on pouras se faire un super bbq tranquile (j'enménerais des grilles) et il y à 20% de réduction (donc la nuit à moins de 10 € méme avec un chien!!) si certains ont besoin d'une tente je peux leur en apporter (j'en ai 3 ou 4 en 2/3 places) j'apporterais également une cafetiére voila si vous avez des questions n'hésitez pas moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
bah .... c'est pas le bagne .... çà ira qd meme ..... ![]()
çà nous mettra toutes et tous plus à égalité comme çà : je craignais un plan du style clivage location bungalow - camping en tente : comme çà c'est réglé .... ![]()
ccccooooooolllll !!!! ![]() ![]() ![]()
faudra pas se plaindre du prix là ..... j'croyais que le Camping était devenu beaucoup plus cher ...... et bien non ..... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: rasso le 18/19 septembrele seul truc c est si jamais il tombe des trombes d eau
![]() j espere qu il fera beau quand meme
Re: rasso le 18/19 septembreben oui j'enménerais une bache aussi on la tendras entre les nx mdr
oups avec tout ce que je dois enmener faudrais que je trouve un attelage ! faut y croire IL FERAS BEAU moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
et ben on prendra toutes et tous une bonne douche gratos du saint esprit et de la marie ...... ![]() sérieux : les tentes sont qd meme prévus pour ...... sauf que ..... ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: rasso le 18/19 septembremerci de vérifier en 1ere page si votre inscription est bonne
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso le 18/19 septembreui
![]() on amene des truc chacun ou on achete sur place? on se definis un budjet chacun ? ou globale ?
Re: rasso le 18/19 septembretu suis pas sango
au lieu de matter la voisine regarde un peu le post ![]() alors révision : on se retrouve dans la matinée au camping d'Uchizy le N6 au nord de macon pour le repas de midi chacun se débrouille (la tarte de la grand mére ou du macdo c'est vous qui voyez !) pour le soir le ptit déj et le dim midi on feras une caisse comune et on achéteras le samedi aprém le samedi soir je pensais un bbq et le dim midi un repas champétre pour le programme ballade acid est en train de nous concocter ça je donnerais mon tel par MP à tous les participants et j'essairais d'etre au camping de bonne heure pour vous acceuillir mais vous pouvez arriver quand vous voulez voila je pense que j'ai tout résumé sinon vous avez 14 pages à lire !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rasso le 18/19 septembrej aime pas lire
![]() pas le temps.... bon ceci repond a toutes mes question j amenerais un peu de vodka pour ceux qui aiment ![]()
fais gaffe sango : si tu la regardes trop , tu risques de virer ![]()
tu sais vers quelle heure plus précisement ? ......... et les réservations débutent qd pour finir qd aussi ? ............ ![]() ps: de la précision chef ..... de la précision stp ..... ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |