phil2 a Ă©crit:allez mat un effort !! et les autres aussi
les hebergements ont l'air bien et pas trop chers merci acid
plus qu'a savoir combien on seras pour choisir celui qui conviens le mieux
sinon le lieu et la date du 18/19 vous convienne ?
pour diminuer les frais je pense qu'on pourais se retrouver le samedi midi avec repas en commun que chacuns apporterais le soir barbeuq et le dimanche midi piquenique voila pour la logistique
le programme : samedi aprém on discute (de nx bien sur ! )on boit un coup ( ça donne soif de parler)
dimanche matin une ballade suivie d'un repas champétre puis retour chacun chez soi
vous en penser quoi ?
donnez vos avis
au sujet de la durée du rasso : j'verrais plutot un truc du genre plus étendu : du vendredi midi au dimanche soir ( regardez bien : c'est ce qui est proposé dans certaines locations ) : histoire de profiter plus longtemps : quite à ce que certains arrivent plus tard et partent plus tot ....
et donc avec plus de temps pour etre ensemble ......
pour la nourriture : d'acc avec toi pour en amener .....
.... mais çà serait bien aussi de pouvoir en acheter à proxi ...... y' en a qui viendront de plutot loin ..... viande avariée et tomates molasses à cause de la chaleur et du trajet ..... heuu ......
ensuite pour le programme ( compte tenu du temps supplémentaire ) : j'verrais bien en plus :
sortie Karting comme proposé par Acid , Baignade Piscine et Scéances Photos et Vidéos aussi .....
il y a un Impératif
PLUS DE PARTICIPANTS
: pour qu'une Grande Location bien libre et pas surveillée à mort soit possible
si non çà va etre probablement partage de loc avec d'autres : et là c'est un peu la roulette russe ..... on ne sait pas trop à qui on aura affaire .... çà peut etre encore plus sympa comme emmerdant à crever à cause d'un état d'esprit opposé ..... vieux et vieilles qui ne supportent pas le bruit ..... le super rasso cimetière avec zéro ambiance et gueules de tués ......
Donnez vos Avis qu'on Complète çĂ