NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rassemblement nx en belgique,Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rassemblement nx en belgique,Salut pour moi c'est pas possible, je vais deja avoir beaucoup de frais pour ma nx (peinture et tous le reste) je taf le week-end et sa me ferai quasi 2000km. Désolé
Re: rassemblement nx en belgique,j'avoues que le saut à +/- 220 euros , çà m'assassines là ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: rassemblement nx en belgique,Pour moi aussi, le saut en parachute c trop mais un rasso en Belgique pourrait être sympa, mais vu qu'on est très peux, ce serait peut-être mieux de le faire dans le nord de la France pour avoir un peu plus de monde. Par exemple du côté de Valenciennes.
Maintenant , je dis ça comme ça, Bill, à toi de voir, en Belgique ou dans le nord de la france, c pareil pour moi.
Re: rassemblement nx en belgique,par expérience je peu te dire que sa ne marchera pas surtout avec une activité aussi cher que sa.
j'ai organisé les "nx day belgique" 2 ans au final on etait 5 ou 6. tous etait partant pour faire un karting a 15€ l'aprem et finalement personne ne la fait sauf moi et un pot qui avait meme pas de nx. bref ne reve pas trop avec le saut en parachute qui est pourtant une bonne idée. pour ma par je le redit si tu organise une rencontre je serais la (sauf imprévu) mais par contre j'ai plus de nx mais je peux venir en pulsar si c'est accepté bien sur sr20de a vendre 180.000km
Re: rassemblement nx en belgique,On peut faire dans le classique.
Discussions sur la Nx, un bon verre et un bon barbecue. Le tout dans un coin calme et agréable. Au fait, tu compte faire ça quand exactement. En juillet, je suis pas là .
Re: rassemblement nx en belgique,
pas chère : elle est ou cette piste de karting à 15 euros ?
ben j'crois qu'tu seras bienvenu Koodgin et , meme si çà n'est pas moi qui tente d'organiser cette rencontre , tu pourras surement venir avec ta Pulsar ......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: rassemblement nx en belgique,moi j'avais organisé sa au barage de l'eau d'heure un cite arboré avec des babec un lac et quelque activité sur place puis on etait pas trop loin de Mariembourg pour le karting et puis comme sa on avait une petite balade en convoit de nx.
voila ce qu'il a ete fais il y a quelque temps. maintenant chacun sa formule c'est a l'organisateur de proposer sa journée toutes les idées sont bonne a entendre sr20de a vendre 180.000km
Re: rassemblement nx en belgique,Hello
le probleme c'est que des concentration sur une journée n'attire pas de monde car c'est trop court une journée pour se taper 1000 ou 1500km. il faut tenter ca sur deux jour, style celui qui se fait a cluny, celuis qui c'est fait dans les ardennes ou comme celui qui est remis a septembre dans le 77 avec de petite activité mais rien d'exorbitant. du moins c mon point de vue
Re: rassemblement nx en belgique,pour ceux que sa interesse , festival country à saive (c'est du coté de liege) sa commence vers 13h , ji serai ;)
voilà l'adresse pour les gps 1 rue cahorday 4671 blégny au programme line dance, concert country , très bonne ambiance ;)
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |