ou alors + vers manosque si vous voulez pour les sudistes ?
hey JPO la prochaine fois que tu viens Ă embrun passe Ă la maison
enfin choisisez le lieu et la date .... mais viiiiiiiiiiiiiite
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rassu sud est 09/2011Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: rassu sud est 09/2011ou alors + vers manosque si vous voulez pour les sudistes ?
hey JPO la prochaine fois que tu viens à embrun passe à la maison enfin choisisez le lieu et la date .... mais viiiiiiiiiiiiiite moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rassu sud est 09/2011ou alors on se retrouve au rasso de valence le 10
bon ce serais different... pas que entre nxiens mais bon ça peut etre sympa et pq pas dormir sur place et continuer entre nous le dimanche .... à voir si ça vous interesserais .. en+ on retrouverais thibs donc une nx de + !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rassu sud est 09/2011j'allais le proposer
![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rassu sud est 09/2011Salut a tous!!!
Je viens de voir ce poste la ^^ et oui phil sa pourrais être sympa de tous ce retrouvé le 10!! En plus il devrais y avoir pas mal de monde pour l'instant on est 30inscrit (mais plus en voiture) de sur(que de la région valentinoise et un peut de l'isère) et normalement il devrait y avoir le wangan import(team de la région lyonnaise) qui devrais venir 2-3 teams du sud peu-être une team de grenoble!!! Mais je suis le seul en 100nx ![]() Il y aura aussi des skyline r33 r34 (r32 peu-être) et même peu-être une GTR R35. Et autoworks avais envoyer un mail a mon ami qui organise ce rassemblement mais je ne sait pas encore s'ils viennent.... Je vous tiendrai au courant ![]()
Re: rassu sud est 09/2011Alors personne de motivé??
Il y à un groupe du var qui monte, un groupe du 38 ,du 71,du 42... Donc si vous voulez si y'en a qui viennent de ces coins la, ils pourront monté avec eux ;)
Re: rassu sud est 09/2011pour le moment je serais partant
à voir combien on serais ... mais j"aimerais qu'on se retrouve aussi en dehors du rasso ( avant ou apres ) allez les marseillais c'est pas loin valence ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rassu sud est 09/2011Moi avant le rasso je serai pas dispo car je serai avec mon collègue (enfin tout notre groupe de valence) pour l'organisation de la soirée mais le dimanche pourquoi pas
![]()
Re: rassu sud est 09/2011salut!je suis dég je ne pourrai pas venir,j'ai une grosse partie d'airsoft tout le weekend....pourquoi pas une autre date pour une autre occaz'??....
![]() ![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rassu sud est 09/2011comme vous voulez mais j'ai pas trop envie de faire 400 bornes pour se retrouver Ă 3 !
je suis dispo à vous de jouer ... sinon si il n'y à que jpo et alex de motivés je vous invite chez moi pour 1 we j'ai un appart de dispo avec un gd lit et 2 convertibles moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rassu sud est 09/2011pourquoi pas c'est une bonne idée on pourrai partager les trucs et astuces en tout cas c'est sympa je te tiens au jus
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rassu sud est 09/2011hehe pourquoi pas ouais c'est gentil de proposer!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rassu sud est 09/2011Dommage qu'il n'y es pas plus de monde car sa risque d'être génial!!!
On es déjà environ une cinquantaine d'inscrit de japancar (pour le moment) et en plus il y en aura d'autre non inscrit qui vont venir aussi plus ceux qui viennent avec plusieurs voiture comme XL GARAGE, SEB-PERFORMANCE.....et puis sinon essayer de voir avec ceux du sud qui montent ;)
Re: rassu sud est 09/2011Alors sa ne tente personne de venir au rasso de valence?? Plus d'une 60aine de voiture de prévu!!!Il y a 2 personne du 13 qui monte en prelude pour le moment...8 qui viennent de l'isère en honda et subaru donc si y'en a qui veulent faire la route en groupe, il n'y a pas de problème ;)
Re: rassu sud est 09/2011
désolé : trop loin pour moi avec si peu de temps sur place .............. ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: rassu sud est 09/2011désolé thibs mais on etais que 3 à etre motivés dont un pas dispo ce w-e la
donc reste 2 ....... on vas surement se retrouver qd alex seras dispo je te tiens au jus moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités |