NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX rassu sud est 09/2011Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
rassu sud est 09/2011tout est dans le titre : pour ceux de la region PACA (et des environs)
ça vous dit qu'on se retrouve en septembre ? reste à définir le lieu et la date .... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rassu sud est 09/2011![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rassu sud est 09/2011
moi je serai sur cahors et les environ de toulouse donc je suis ok :p ca me permettra de faire des photos des ninix Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
heuuuu ça fais loin de la region PACA ça !! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rassu sud est 09/2011ok j'espère que celui là je pourrai y être moi j' voies bien embrun c'est beau et pas très loin de tous les sudistes
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
+1 ![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rassu sud est 09/2011embrun c'est tres pres de chez moi jipéo ( je pourais méme héberger qq nxiens)
mais peut etre un peu loin pour ceux d'aix/marseille non ? enfin la discution est lancée plus qu'a se mettre d'accord ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rassu sud est 09/2011mouais...enfin tu as pris LE centre du quart sud est quoi
![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rassu sud est 09/2011je suis pret à faire 800 km a/r pour un rasso ( je l'ai fait plusieurs fois)
donc choisisez l'endroit qui rassemble le + de monde et j'y serais ! moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: rassu sud est 09/2011attends Phil moi quand je vais à Embrun il y a que des Marseillais je suis sur que c'est plus près pour eux que pour moi ha non je dis une connerie 214 km marseilles/Embrun et moi j'ai 213 km de chez moi
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: rassu sud est 09/2011ouep ça approche!alors les sudistes?y a que phil,jipeoo et moi??japa sort de ton trou!fais nous voir ton intérieur bois!korig4n reviens chez nous!happydad tu es aussi le bienvenu
![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: rassu sud est 09/2011Bah moi c'est avec plaisir mais ce sera avec la 200, donc faut pas que ce soit trop éloigné de chez moi :/, sinon ce sera pour la prochaine fois
![]()
Re: rassu sud est 09/2011moi a pas peur c'est pas loin si je suis sur cahors un coup d'autoroute et hop :p aprés il faut que je sois libre et ca c'est pas di :(
Le pilotage fait parties de ces choses qui vous font oublié de respirer.
Re: rassu sud est 09/2011autrement Alex et Happy vous pouvez aussi utilisé le covoiturage
![]() si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
+1 bien sûr! ![]() Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |