Marie80 a Ă©crit:BientĂŽt des nouvelles dans votre boite mail Encore merci Ă JP
Ca va pas tarder, j'ai été un peu prit par le temps
Edit : c'est fait, email envoyé à l'instant + formulaire d'inscription ajouté au 1er message de ce sujet
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie
Ca va pas tarder, j'ai été un peu prit par le temps Edit : c'est fait, email envoyé à l'instant + formulaire d'inscription ajouté au 1er message de ce sujet
Re: Le "rasso" de Mariemarie
on peut pas te le renvoyer par mail mon imprimante est en greve de cartouche ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieMat, y'a pas le feu au lac C'est pour juin (le 1er max pour que je puisse gérer mes commandes)
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Mariey'a pas de feu dans l'atelier pour réchauffer la machine à café
Re: Le "rasso" de Marie
Merci JP "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ah quand mĂȘme^^
Re: Le "rasso" de Marieje serai peut etre de passage le dimanche en pulsar gti-r si je suis accepté
sr20de a vendre 180.000km
Evidemment que tu passes, mais renvoies quand mĂȘme le bulletin d'inscription Comme ça je peux dire qui et quand vous venez. Toi en plus, ça te coute rien "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieAllez, je vous motive... La pompe à biÚre est réservée Ben oui, je sais c'est tÎt mais il serait dommage de ne pas en avoir alors que le brasseur est au bout de ma rue Maintenant, je me tate pour le fût : 20 l, 30 l ou 50. Cela dépend de vos inscriptions. Alors, go...go...go...
Non, y'a pas d'urgence mais pensez surtout Ă rĂ©server vos hĂ©bergements "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
tu m'etonne que t'es acceptĂ©, ah que ou j'ai un poto qui viens avec son pulsar gti vous serez deux au moins, et lui qui rĂȘve d'en voir un !!!! il va ĂȘtre heureux
Ben, v'lĂ les gars, c'est l'esprit du rasso (au delĂ de 20 voitures, je vais paniquer ) "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieje peux l'inscrire? encore un cedric avec moi, avec 2 pulsar en + des nx, pour les connaisseur ça vaudras le coup d'oeil la gti et la gti r:icon_up:
Re: Le "rasso" de MarieBen oui, on va le gérer (donc les enfermer dans un coin du patelin )
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ă double tour.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |