Marie80 a Ă©crit:BientĂŽt des nouvelles dans votre boite mailEncore merci Ă JP
Ca va pas tarder, j'ai été un peu prit par le temps
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Edit : c'est fait, email envoyé à l'instant + formulaire d'inscription ajouté au 1er message de ce sujet
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie
Ca va pas tarder, j'ai été un peu prit par le temps ![]() Edit : c'est fait, email envoyé à l'instant + formulaire d'inscription ajouté au 1er message de ce sujet ![]()
Re: Le "rasso" de Mariemarie
on peut pas te le renvoyer par mail mon imprimante est en greve de cartouche ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieMat, y'a pas le feu au lac
![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
Merci JP ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieje serai peut etre de passage le dimanche en pulsar gti-r si je suis accepté
sr20de a vendre 180.000km
Evidemment que tu passes, mais renvoies quand mĂȘme le bulletin d'inscription ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieAllez, je vous motive... La pompe à biÚre est réservée
![]() ![]() ![]() Non, y'a pas d'urgence mais pensez surtout Ă rĂ©server vos hĂ©bergements ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
tu m'etonne que t'es acceptĂ©, ah que ou j'ai un poto qui viens avec son pulsar gti vous serez deux au moins, et lui qui rĂȘve d'en voir un !!!! il va ĂȘtre heureux ![]() ![]()
Ben, v'lĂ les gars, c'est l'esprit du rasso ![]() ![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieje peux l'inscrire? encore un cedric avec moi, avec 2 pulsar en + des nx, pour les connaisseur ça vaudras le coup d'oeil la gti et la gti r:icon_up:
![]() ![]() ![]()
Re: Le "rasso" de MarieBen oui, on va le gérer (donc les enfermer dans un coin du patelin
![]() "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
![]() ![]() ![]() ![]()
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |