NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieJ'ai prévenu : si la Z est prête je passerai, c'est pas très loin, en espérant qu'on me laissera rentrer
Re: Le "rasso" de Mariebah si tu passe pas c'est pas grave .....on modifiras le road book et on passeras chez toi
sans déc ... passe nous voir méme en renault si il faut mais passe ... moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Marie
Il va bien finir par craquer le Didier "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marieattention il poirait passer en peugeot !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
J'ai une grange prévue pour ces espèces là "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
MDR!!!!!
Re: Le "rasso" de MarieBon je peux vous l'avouer maintenant, il y avait un petit truc qui me chagrinait. Euh, non, un truc qui me faisait carrément ch... Pou ne devait pas être avec nous le dimanche pour cause de portes ouvertes à la concession .... Mais super bonne nouvelle, elles sont avancées d'une semaine et il sera donc avec nous Ca va donner !!!!
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariepour ceux qui le souhaite, si ils ont pas trop de budget pour aller Ă l'hotel chez moi j'ai la possibilitĂ© de loger du monde faudras juste des matelas et couverture et encore je pourrais m'arranger d'ici lĂ
Re: Le "rasso" de MarieBravo a tous, vous allez passer un super weekend, l'organisation a l'air d'etre au top tout se goupille bien...
Pensez surtout a prendre pleins de photos, et j'attendrai avec impatience le reportage complet. Cette année c'est sur je pourrai pas monter, mais l'année prochaine, si vous le refaites, je me debrouillerai en avance...
Re: Le "rasso" de MarieMerci Tonio, c'est gentil et ne t'inquiètes pas pour les photos et vidéos Quand tu vois comment je me suis lachée à Rétromobile tu imagines le week-end du rasso Et en plus je serais pas toute seule
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marieai pris rendez vous pour passer mon CT la semaine prochaine, puis j'irai chez mon assureur pour la demande de nouvelle plaque (format "européen"). et ma NX sera enfin complètement en ordre au niveau des papiers. c'est déjà le cas au niveau mécanique (à part le circulateur du système de refroidissement qui reste ouvert, mais ça c'est pas trop grave je penses), avec les nouveaux pneus montés, l'entretient complet réalisé et le cardan av dr changé.
aussi, j'ai demandé congé du 15 au 18 juin 2012... pourquoi je raconte tout ça ici ? parce que maintenant je peux confirmer à 99% ma présence à notre rassemblement. sérieux , j'suis super emballé à l'idée de ce WE et du road trip pour y aller.
Re: Le "rasso" de MarieCa fait plaisir de votre enthousiasme Ca efface d'office des doutes emis dans le 2ème message de ce post
lol par contre lauteur du post je doute qu il vienne ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Not welcome !!! "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieNivelles (be) >>>>> Jumel (Fr)
E19 et A2 198 km, 2 heures 12 mn pièce of cake une bonne heure quoi je plaisante, je vais me la faire à 130 km/h... je me suis laissé dire que vos flics de l'autoroute ne plaisantent pas en France
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |