NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieMerci pour ton soutien Phil Pour un petit rasso de cambrousse... Y'en a de toute la France (et peut-être de Belgique ). Ca me donne un peu plus d'arguments pour l'expo, parce qu'à 2 (Pou et Moi), ça faisait vide
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
et une aussi , non ? ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
ta petite alors en plus , non ? .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Le "rasso" de Mariepeut etre que je viendrais avec mon fils ( enfin un des deux !)
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieLes petiots sont bien venus, mais prévoyez le budget "manèges". Y'en a qui vont prendre cher
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Ouais avec Elisa, c sur que je vais devoir y passer . Au fait, il va vraiment y avoir l'envol d'une montgolfière? Elle aimerait bien voir ça.
Re: Le "rasso" de Marieca dépend énormément de la météo ( temps chaud, pas trop de vent etc...), mais en général, il y en a régulièrement. j'espère pour ta puce que ce sera le cas. Ca se passe tôt le matin ou en fin d'après- midi... Cette année, ils avaient organisé un week-end aéronautique... un temps de merde... personne n'a pu décollé Du coup, je peux pas faire de promesses à ta puce
Nous les ninix elles roulent par tout les temps (ou presque). "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieArrètes de mettre des smileys tristes, tu n'es pas responsable du temps.
Je lui ai expliqué qu c pas encore sur pour la montgolfière
Re: Le "rasso" de Marie moi je suis partant a 98% si tout se passe bien
et ma petite femme aussi ...
Re: Le "rasso" de MarieSuper Marc Tu habites oĂą ?
Trop loin de tous le monde, dans le 44 près de nantes
Re: Le "rasso" de MarieCa s'annonce bien!
Si j'ai bien compté et que tout le monde vient on serait à 7 nx plus Marie et Pou, ça ferait 9 nx. C'est déjà pas mal mais est-ce assez pour une expo sur la place du village?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |