NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieSalut Marie,
Comme promis je viens à ton rasso Avec en plus une 200sx de Morov et Andréa. Je t'envoie les bulletins d'insriptions dans la semaine. Bon maintenant je cherche un gite.
Re: Le "rasso" de Marie
Trooop bien, merci Si tu veux un coup de main pour les gites, je connais le coin "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MarieYep, on sera la avec notre petite S13... Qui sera certainement encore en rodage, mais bon, détail de forme!
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Cooool ! Très contente que tu viennes
Donc ça te fait pas trop loin "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieBon apres une tres longue absence de ma part sur le site, je vous fait part de ma presence pour ce petit rassemblement de 100nx.
Je vous previendrais pour le nombre exacte de personne prevu ce jour la. Normalement 2 mais p-e plus. A tres bientot a tous.
Re: Le "rasso" de MarieCa va être presque un rasso franco-belge voir belgo-français
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
A ce propos, t'as des nouvelles de Fastseb?
Ben ,non "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
tu parles de qui la ?
tu parles de qui la ?
Re: Le "rasso" de MarieGIIIIRRRRLLLSSS POWAAAA !!! Désolée Mat, le gel antibactérien vient d'être gagné Par Edith, 1ère inscrite officielle du rasso Y'a pas à dire, on gère, nous les gonzesses
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marie2ème inscription officielle... Phil qui viendra en Lada C'est lui qui l'a dit
Re: Le "rasso" de MariePhil en Lada j ai peur la
Re: Le "rasso" de MarieYipiyeh !!!! Pou s'est débrouillé pour pas bosser le samedi Il sera donc avec nous tout le week-end Ca vous motive ?
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |