shadow62 a Ă©crit:phil2 a Ă©crit:Marie80 a Ă©crit:Bien, bien, bien... on vanne la blonde
Va falloir que je soit carrée
toujours mieux que d'etre ronde
Phil !!! t'as encore bouffé un clown ????
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie
Phil !!! t'as encore bouffé un clown ???? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
Doit plus y avoir beaucoup de clowns près de chez Phil. Il en bouffe souvent!
Re: Le "rasso" de Marieet moi ce week end je vais à la recherche de la nx de dernancourt, près d'albert, ça fera 22 ..... vla les flics !!!!
Réponse un peu tardive mais comme je galère un peu avec mon tableau... Il y aura, si tout se passe bien, des Nixiens de toute la France et de Belgique En gros, ça va des Hautes Alpes au Nord/Pas de Calais en passant la Sarthe, la région parisienne etc... (oui, je sais, j'ai fais un détour là ). "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariequi qui c'est la 200SX en plus de nous? :D
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
Pas quelqu'un du forum mais un pote Ă Offroad. "Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieSalut marie ,
Merci de la confirmation de notre présences ainsi que de ma petite louve qui sera avec nous , je recherche un gîte avec l'autorisation de prendre mon chien pour une nuit seulement vers chez toi pour le rassenblement du 16 et 17 juin 2012 , ton aide est la bien venu , merci !!! bonjours a tous et toutes ainsi que pour les boules de poils à 4 pattes gros calîns de la part de nous deux et de LAIKA !!! désolée de ne pas être assez souvent sur le net a cause de mon boulot qui me prend beaucoup de temps et aussi que mes toutous à la maison !!! à très bientôt !
salut edith 78, je suis éducateur d'animaux domestiques et j'habite à 25 bornes de chez marie et je me suis proposé pour hébérger des gens et avec un chien tu risques de galérer pour trouver un gîte je te propose de venir dormir chez moi j'habite une coloc, c'est une grande maison et mes colocs sont pas souvent là le week end donc la maison est souvent à moi seul pour info il y aura encore la place pour deux autres personnes car j'ai une couchette pour 1 personne et une autre pour un couple soit un matelas pour une personne et un matelas pour deux personnes, et si je peux m'arranger avec mes colocs d'autres places seront dispo; à suivre...
Re: Le "rasso" de Mariea suivre oui et meme de pres vu que je monte avec Phil et son Fils normalement
Re: Le "rasso" de Mariefinalement je ne pourrais etre la le dimanche
mais je viendrais le samedi
Re: Le "rasso" de MarieVoici la liste complète des hébergements disponibles aux alentours de Jumel http://www.aillysurnoye.com/souffle-ter ... -noye.html
Seuls 2 chambres d'hotes acceptent les animaux sous réserve : "Les marais de Berny" et "couleur et jardins". Ne tardez pas à réserver vos hébergements "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Salut Cedrick! Ton invitation pourrait m'interesser, depuis 2 mois j'ai un petit York/Jack russel chez nous et justement je savai pas comment faire car j'Ă©ait en train de looker les gites et c'est vrai que ce n'est pas evident.. jevai me renseigner avec le lien de marie car moi ca serai pour 2 nuit normalement.. @Marie: mon inscription ne devrai pas tarder , je suis plus trop souvent connecter ces derniers temps avec le boulot ^^ See Ya!
pas de soucis, on va faire une animalerie Ă la maison et y'auras du chien au rasso de marie
Re: Le "rasso" de Mariefaudrais voir aussi si on peut organiser des " convois " ( contrairement Ă ceux qu'on vois pas )
perso vu que ça fait 900 km je partirais du sud le vendredi matin pour passer sur lyon vers 12/14 h et ensuite dormir : ou pas loin de jumel ( si c'est pas trop tard) ou faire étape aux alentours de paris je peux aussi m'adapter pour en retrouver d'autres en route et rouler ensembles moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieBon le tableau que je voulais faire me casse les ... pieds Alors, on se débrouille comme on peut...
Petit récapitulatif des personnes intéressées et des inscriptions effectives avec dans l'ordre : Pseudo ; véhicule ; couleur du véhicule ; nombre d'adulte ; nombre d'enfants ; département ou pays d'origine ; hébergement réservé ; inscription confirmée ; samedi ; dimanche Pou ; 100 nx 1.6 l multi ; grise ; 1 ; 0 ; Somme ; OUI ; OUI ; OUI ; OUI Marie 80 ; 100 nx 1.6 l multi ; rouge ; 1 ; 0 ; Somme ; OUI ; OUI ; OUI ;OUI Edith78 ; 100 nx 1.6 l BVA ; rouge ; 2 ; 0 ; Yvelines ; NON ; OUI ; OUI ;OUI Phil2 ; LADA !!!! ; blanche ; 1 ; 1 ; Hautes Alpes ; NON ; OUI ; OUI ; OUI CEDRICK ; 100 nx 1.6l carbu ; rouge (pour l'nstant ) ; 1 ; 1 ; Somme ; OUI ; NON ; OUI ; OUI matmax ; 100 nx ; rouge ; 1 ; 0 ; Nord ; NON ; NON jipeoo ; 100 nx ; rouge ; 2 ; 0 ; Rhone ; OUI ; NON ; OUI ; OUI Fratellis ; 100 nx ; bleu foncé ; ? ; ? ; Oise ; NON ; NON Marc ; 100 nx ; blanche ; 1 ; 0 ; Loire Atlantique ; NON ; OUI ; OUI ; OUI Petit-loup ; 100x ; bleu foncé ; ? ; ? ; Seine et Marne ; NON ; NON ; ? ; ? Fastseb ; 100 nx ; grise ; ? ; ? ; Belgique ; NON ; NON ; ? ; ? Badnismo ; 100 nx ; rouge/rosé ; 2 ; 0 ; RP ; NON ; NON ; OUI ; OUI Bon j'ai pas fini évidemment, mais ça vous parait à peu près clair ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |