NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieC'est officiel, Matmax sera de la partie et
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Mariej'en ais mit de temps a imprimer un bout de papier !!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marie
bah moi je l'ai méme pas imprimé ( sinon je serais ptét pas encore inscrit !!) moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieJ'avais prévenu, j'vais être chiante
Scrogneugneu, rasso nxpower, bougez vous le... Enfin, bougez quoi. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieAllez motivations, c possible de faire une mise a jour du premier post avec ceux qui viennent stp
et une petite confirmation de ceux qui veulent réservé pour le gite, histoire qu'on se mette vite d'accord, puis prendre contact avec brigitte pour le prix selon combien nous seron
Re: Le "rasso" de MarieMoi, pour le gite
Re: Le "rasso" de MariePour le gite : Marc (1), matmax (1), small (3), phil (2).
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Personnes de plus? Je propose que l'on regarde d'ici quelque jours le prix pour 7 personnes
Re: Le "rasso" de Marievi parce que que 450/7
ca va faire chere ! plus chere que le prix du voyage aller-retour dans mon cas !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Surtout pour moi! 450/7=64 X 3= 192 euros!
Re: Le "rasso" de Mariepareil pour moi y me faut 3 nuits
Re: Le "rasso" de Marieje viens au gite ca fait 2 de plus (moi et ma femme)
Par contre ce sera pas en nx mais en vw caddy maxi (avec les stickers de mon entreprise ) La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Le "rasso" de MarieSuper soda Oublies pas d'envoyer ton bulletin d'inscription Donc 9 pour le gite soit 450/9 = 50 € par personne pour 2 nuits, mais on peut faire encore mieux... Brigitte m'a confié qu'on pouvait augmenter le capacité jusqu'à 14/15 (grand max évidemment... va falloir partager les piaules). Je lui aussi dit que je donnais une réponse définitive mercredi prochain...
pas grave l'important c'est que tu sois là moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |