marc a écrit:pareil pour moi y me faut 3 nuits
Mais non Marc, le prix, c'est pour le week-end par personne. J'ai multiplié par trois parcequ'on sera trois.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie
Mais non Marc, le prix, c'est pour le week-end par personne. J'ai multiplié par trois parcequ'on sera trois.
Re: Le "rasso" de MarieMoi je suis partant pour le gite mais je n'ai pas envie de me retrouver tout seul sur le palier, ou alors faut me faire un prix ;-)
Ninixien dans l'âme
Re: Le "rasso" de MarieAurais-je des bulletins dans la boite aux lettres demain ???
Faut voir qui veux dormir avec toi dans la même chambre Donc 10 pour le gite... Encore un effort... "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Mariehttp://www.youtube.com/watch?v=V0GskIihaLU Merci fiston
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariesuper ..... ça promet
ça manque juste un peu de virages et de montagnes moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de Marie
malheureusement les NORD est un PLAT PAYS !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieTableau récapitulatif des inscriptions (merci bébert )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Marie80 le Ven 18 Mai 2012 18:29, édité 1 fois.
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MariePour le dimanche matin "Petit casse-croûte dans la matinée avec les produits que vous aurez ramené de chez vous (spécialités régionales ou maison... Et pas que du liquide )"
Vous ramenez quoi ? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Mariejustement j'allais posé la question !
moi je sait pas trop ! a PART le montagnard en americain, lol bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de Marie Le montagnard du Nord !!! Y'a pas des fromages qui puent chez toi ? Ca pourrait donner du "piquant" Ã ton voyage
si c'est vraie je peux ramener un maroile et une bonne biere !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieBen v'là , on va puer du bec de bon matin
Re: Le "rasso" de MarieBen si on fait barbecue le vendredi soir je vais déboucher mes "spécialités" à ce moment là .
Pour pas faire trop de mélanges le dimanche matin.
Et moi je vais pas pouvoir en profiter "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |