NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: Le "rasso" de MarieParce qu'il faut que je gĂšre tout le week-end J'vais pas me mettre une casquette en plomb le vendredi...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MarieBah tu te la mettras quand-mĂȘme le samedi.
En plus, les gens n'arrivent qu'Ă 11h00 le lendemain Alleeeeeeeez!
Re: Le "rasso" de MarieOui, mais le samedi je serais à domicile Et 11h00, c'est l'heure d'arrivée maxi. J'ai un peu de taf' avant Et il me faudra de la main-d'oeuvre (plateaux et tréteaux à ramener et le barbeuk).
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MariePou il doit rien faire le samedi? Il poura venir vendredi soir?
Et puis toi tu peux boire modérement. Si tu sais
Re: Le "rasso" de MarieOui, pou sera lĂ AprĂšs le taf (19h30 si tout ce passe bien)
Re: Le "rasso" de Mariej'ai vu dans le tableau qu'il ne m'avait pas mit dé voiture
vous preferé que je viennes avec quoi ? la 106 rallye ou la 100 nx ?
Re: Le "rasso" de Marie devines...
Re: Le "rasso" de Mariesoi parmi nous et reste en Nissan a moin que tu n ai pas le choix
Re: Le "rasso" de Marie
Si tu as besoin d'aide pas de probleme je suis la avec mon caddy donc j'ai de la place de chargement La sportivitĂ© commence lĂ oĂč le diesel s'arrĂȘte, c'est Ă dire Ă 4500 trs/min !
Re: Le "rasso" de Mariebon ba je serais en nx alors
Re: Le "rasso" de MarieJe vous confirme ma prĂ©sence au Rasso, c'est mon premier, ça va ĂȘtre gĂ©ant!
Ninixien dans l'Ăąme
Re: Le "rasso" de MarieVoici l'affiche de la fĂȘte de Jumel
Vous auriez Ă©tĂ© un peu plus rĂ©actifs, on aurait Ă©tĂ© peut-ĂȘtre mieux placĂ©s... Y'a bĂ©bert qui va se rĂ©galer Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă ce message. "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieSoda, virement "partiellemment" reçu
Re: Le "rasso" de Mariepas mal le programme ca as l'air plus grand que je le pensait !!!!
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |