phil2 a écrit:bon j'ai pas pris les parre-soleil des T top ....je vais pas regretter ?
Les parre-quoi???
Soleil??? On connais pas ça ici!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de Marie
Les parre-quoi??? Soleil??? On connais pas ça ici!
Re: Le "rasso" de Marie
Ben ici on a un modèle de pare soleil spécialement adapté, avec un petit panneau chauffant intégré sur le côté en dessous et avec une lampe UV dans le plafonnier, de temps en temps on les branche sur l'allume cigare pour faire un peu de chaleur et se donner l'impression de l'été qui caresse nos crânes enmitouflés dans nos bonnets polaires Quand Foudre est venu chercher son Secma (je rappelle qu'il l'a pris en version demi portière et sans vitres) il faisait un petit -11°C dans ma voiture quand on a démarré à 8h du matin pour aller le chercher (et il lui restait que 850 km à faire pour rentrer chez lui) Bref, à coeur vaillant, rien d'impossible, prévoyez quand même la graisse d'ours pour les engelures et n'oubliez pas vos palmes et vos parapluies
Re: Le "rasso" de Mariela nx chauffe ... c'est parti pour 900 km .... Ã ce soir
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieOublie pas de mettre la clim à donf de temps en temps... histoire de t'habituer progressivement à notre climat: 16°C ce matin à 7h ici
Re: Le "rasso" de Marieba sa va alors Didier nous on a 14 a 8h30
Re: Le "rasso" de Mariebon premier a donné c impressions du rasso ::
bin genialisime ! organisé a la perfection par marie80 et pou ! lieu magnifique , programme impec , assemblé super sympa ! j'ai adoré connaitre ( et revoir ) les menbres de ce forum ! je suis crevé, il as fait un temps impecable tous le week end !! on feras un CR mardi soir !!!!! ce soir il y auras surement peu de conexions ! et comme j'en parlé a marie ! on as aussi surement fait le plus grand rasso francais de NX , a COMFIRMER mais je crois que les N-D (nissan-day's) n'ont pas fait mieux. bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Le "rasso" de MarieCa y est, c'est fini... Mais ça valait le coup !!!
Merci à tous d'avoir jouer le jeu, merci de votre bonne humeur... Merci pour tout !!!! Petit bilan : à part le vendredi soir, la météo nous a épargné Pleins de photos et de vidéos à venir pour ceux qui n'ont malheureusement pas pu être avec nous 12 nx pour la balade du samedi 17 nx pour l'expo du dimanche J'suis morte, cramée, crevée La maison est à peu près en ordre J'ai largement de quoi occuper mes grandes vacances On aura tous de grands moments dans nos souvenirs (j'ai paumé combien de participantS en confondant ma droite et ma gauche ? J'ai fait combien de blonderies ? ) Allez, je laisse ma modestie de coté : KIKIGERE ???? "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de Marie
C'est toi Marie!!! Un grand merci à Marie et Pou pour ce rasso mémorable! Un grand merci à tous les membres pour la bonne ambiance!!! NX Powaaaaaaaaa!!!
Re: Le "rasso" de MarieBien rentrée pour nous.!!merci a Marie et pou pour votre acceuil!et vive nx Power!grand ambiance !Ravi d'avoir vu tout le monde. Amicalement Le finlandais..
Re: Le "rasso" de MarieSuper week-end un très grand merci à Marie et pou et à l' ensemble des personnes présentes j'ai vraiment passé deux jours au top ce week-end
Re: Le "rasso" de Mariesuper organisation , Big Upp à Pou et Marie , encore super content d'avoir pu tous vous voir et parler avec tous les convives , je gardes en souvenirs de bonnes parties de rigolades , a refaire le plus tôt possible
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Le "rasso" de MarieToutes mes félicitations à Marie80 et Pou pour ce fabuleux we passé entre frères et soeurs nixiens aussi sympathiques les uns que les autres, l'organisation était au top et la bonne humeur était au rdv chapeau!
Ninixien dans l'âme
Re: Le "rasso" de Marieméga week end ,
merci à marie et pou de votre gentillesse et de votre bonne humeur ! A REFAIRE AU PLUS VITE !!! , je suis très contente de toutes les personnes présente au rasso de marie , encore merci de votre gentillesse et de votre bonne humeur à vous tous !!! cela réchauffe le coeur d'avoir des personnes aussi simple à vivre et tellement sympathique , j'ai déjà hâte d'être en 2013 pour l'anniversaire du FORUM , désolée pour ma chienne jessy d'être aussi chiante , je compte sur vous tous pour avoir des idées et lieux d'hébergements pour l'années prochaine ! merci de vos nombreuses réponses !!! bonne soirée a tous
Re: Le "rasso" de Marie , merci à tous pour se super week end, impeccable, que du bonheur...
MERCI Ã Marie et Pou
Re: Le "rasso" de Marieun gro big up à la marie pour ce week end super sympa sous le soleil de Jumel, et à tous les participants pour leur bonne humeur et sympathie, et vivement le prochain grand rasso pour se retrouver avec nos belles NX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |