NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieSalut à tous !
Bon je passe juste, d'ailleurs la plupart ne doivent plus savoir qui suis-je Juste pour dire, c'est super cool de faire ce rasso ! On avait crée un 1° "NX DAYS" en juin aussi... 2005 ! A la mer aussi ! Mais plus bas (à coté des Stes maries (13)) Bon bref, trêve de nostalgie, juste BRAVO à Marie, et bon rasso
Re: Le "rasso" de MarieMerci pour les encouragements, Foudre Et tu vois oui, on sait encore qui tu es (la venixe, la kanary etc...) Dommage que tu sois si loin...
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MarieAh, ça fait plaisir Marie, muchias gracias comme on dit la ou je suis ces jours ci :)
Ben oui, c eut été plus preuve venais avec une de mes petites Z :) Très bon rasso a vous !
Re: Le "rasso" de Marieje viens de voir qu'en fait je suis à environ 320 kms, ça serait donc envisageable pour moi aussi mais ça va dépendre de beaucoup de choses, je vous tiendrai informé
Re: Le "rasso" de Marieles 106 sont accepté
Re: Le "rasso" de MarieTous les amoureux de la ninix sont les bienvenus... même si ils sont passés à l'ennemi
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieBah, 106 ça fait 1lit06... bon, ok : jesors
Re: Le "rasso" de Mariebon allez c'est sur je serais de la partie
Re: Le "rasso" de MarieSuper Tu viens avec l'ancienne, hein !
Re: Le "rasso" de Marienormalement oui
a moins que pauline en ai besoin
Re: Le "rasso" de Mariej'en suis aussi, je serais fou de rater ça en habitant si près... et un de +
Re: Le "rasso" de MarieJe te rajoute Ă la liste Ced
Re: Le "rasso" de Marie
Un cédric en plus ;)
Re: Le "rasso" de Marieoui un cédrick en +
Et un autre cédric encore qui va venir avec sa nissan sunny 2l gti abs, rouge avec un intérieur proche de la 100nx belle petite voiture qui arrache bien. c'est un voisin je lui ai parlé du rasso de marie et il va m'accompagner.
Re: Le "rasso" de Mariela sunny est aussi appelé pulsar
http://www.youtube.com/watch?v=UdMomdmYnJ8&feature=related
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |