Ton voisin a la gti ou gti R?! j'ai jamais vu de GTI R (RNN14) en vrai ^^ mon cousin a la sunny GTI aussi c'est vrai que ca pousse pas mal et l'interier le mem que la nx oui ^^
Invasion des Cédric ^^
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Le "rasso" de MarieModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Le "rasso" de MarieTon voisin a la gti ou gti R?! j'ai jamais vu de GTI R (RNN14) en vrai ^^ mon cousin a la sunny GTI aussi c'est vrai que ca pousse pas mal et l'interier le mem que la nx oui ^^
Invasion des Cédric ^^
Re: Le "rasso" de Mariec'est la gti qu'il a je mettrai une photo. c'est pas ce coup ci que tu la verras la R
Re: Le "rasso" de MarieJe vais commencer à préparer le mail d'inscription pour le rasso, mais je voulais votre avis. Je compte demander une participation de 10 € par adulte pour couvrir les frais de bouche c'est à dire le café/petit déj d'accueil du samedi matin et le barbecue du samedi midi ainsi que la location d'une pompe à bière (la mienne m'a laché ce week-end et n'aurait de toute façon pas suffit pour 30 personnes).
Est-ce que ça vous parait correct ? N'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Le "rasso" de MarieOui Marie, 10 euros c'est bien
Plus de pompe à bière à la maison!!! Houlala, ça doit être dur! Ca va, vous tenez le coup?
Re: Le "rasso" de Marietres correct
j'enménerais les gobelets ;serviettes etc (j'ai un gros stock) et je vais voir pour récup 1 ou 2 cubi de pinard moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Le "rasso" de MarieTu ferai pas un tarif etudiant ?! lol
Non c'est bon c'est corect.
Re: Le "rasso" de Marieje saurais peut etre venir mais pas en nissan ... voiture de société et carte carbu ca aide quand meme...
Je vais peut etre faire coincider le debut ou la fin des vacances pour venir dire bonjour a tout ce beau monde Ce ne sera que 1 jour par contre La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Le "rasso" de MarieTOUT le monde est bienvenu, même pour une journée
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marie
Merci Phil "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieBientôt des nouvelles dans votre boite mail Encore merci à JP
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de Marie
c'est okay pour moi. sounds good
Re: Le "rasso" de MarieQuelques photos sont plus parlantes que de longues explications. Pourquoi pas exposer nos chéries sur la place ? Parce qu'elle est trop petite et il y aura les manèges à cette endroit
Mais on aura toute une rue pour nous Un rasso au bout de ma rue (le portail bleu tout pourri ) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Le "rasso" de MarieCe matin, j'ai fait le circuit pour la balade du samedi après-midi. 51 km. J'ai pris des petites photos que je vous mettrais bientôt
Re: Le "rasso" de Marieje le reconnais ce " portail bleu pourrit " c est la ou pou s est fait decapité hein ?
ça a l air simpa ton patlin
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |