NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TROCORASSO 2018....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
TROCORASSO 2018.... Officiellement lancé, le TROCORASSO 2018, c'est dans 69 jours, en date d'aujourd'hui, n'oublions pas les traditionnels échanges de pièces entre membres !
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....69 jours.... comme par hasard.... c'est vrai que c'est le timing parfait pour un échange !
Re: TROCORASSO 2018....On gère le timing comme on peut !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....
Oui: échange frein à main contre moquette moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: TROCORASSO 2018....Si quelqu'un se débarasse des étriers avant de GTI, je suis preneur, j'ai l'impression qusur 1.6L ça freine pas
Re: TROCORASSO 2018....Commence par mettre de bonnes durites,éventuellement un kit réparation pour les étriers.
Re: TROCORASSO 2018....En voyant une réponse de ta part sur ce post, je pensais que tu disais que tu venais au RASSO avec Flo !
Peut-être dans un prochain message, j'en ai parlé à Flo, dimanche dernier, elle est bien partante pour venir, je pense ! Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....Qulqu'un aurait-il des vérins à ramener pour Phil ?
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....Etriers de GTI pour Mika ?
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....Un Pneu (unitaire) CONTINENTAL (Conti-Eco-Contact, 175/65/R14, 82H), Radial Tubeless, neuf jamais roulé, encore avec l'étiquette. 35 euro.
Cela intéresse-t'il quelqu'un avant que je le mette sur LBC ? Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Pou le Mer 9 Mai 2018 18:50, édité 2 fois.
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....Dans le même veine (oui, bleue, Nixtou ! ) :
4 jantes jôles, chaussées de 4 pneus hiver, Vredestein, 185/65/R14, 82 T, l'ensemble : 200 euro. Si personne n'est intéressé, LBC dans la foulée Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Pou le Mer 9 Mai 2018 19:31, édité 1 fois.
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....Elles sont chouettes tes jantes alliage en ...tôle
Re: TROCORASSO 2018....Oups, merci Nix ! J'ai corrigé immédiatement !
Patxaran64
Re: TROCORASSO 2018....t'aura pas besoin de l'amener au rasso ton continental, j'ai le même à la maison à l'unité donc avoir le deuxième pareil m'intéresse pou
59 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |