P1170748.JPG
P1170749.JPG
P1170750.JPG
P1170751.JPG
P1170752.JPG
P1170753.JPG
P1170754.JPG
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX INSTRUMENTATION ET JAUGE EN ANALOGIQUE (1)Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
4 messages
• Page 1 sur 1
INSTRUMENTATION ET JAUGE EN ANALOGIQUE (1)Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: INSTRUMENTATION ET JAUGE EN ANALOGIQUE (1)Super, et sympa !
Heu, c'est quel modele qui a le combiné pour turbocompresseur ??? Et c'est pas pour un diesel visiblement ! Est-il préciser s'il y a un calibrage de la jauge ? Ma primera P10 a eu un gros reset, et j'ai l'impression que la jauge est un peu faussée . Merci ! (EDIT : turbo pour la sunny GTI-R)
Re: INSTRUMENTATION ET JAUGE EN ANALOGIQUE (1)Peux pas te dire, j'ai pris les tofs des pages que j'ai mis sur le post...
Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
Re: INSTRUMENTATION ET JAUGE EN ANALOGIQUE (1)Escandre, envoi sur ma boite mail pro "fdufosse@gueudet.fr" ce que tu cherches exactement comme renseignement sur ta Priméra, je dois avoir la doc technique au garage, j'y retourne mardi.
Je crois avoir déjà vu çà trainer (le même bouquin que j'ai sur les 100 NX), sur une étagère de l'atelier... Plus personne ne s'en sert... Don't Believe Me, Just Watch ! Come and get your love !
Patxaran64
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers REVUES TECHNIQUES / MANUELS D'ATELIER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |