Nissan Pulsar N11
Nissan Pulsar EXA NX 12
Nissan Pulsar EXA NX 13
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX AncĂȘtre de notre 100 NX ?ModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
AncĂȘtre de notre 100 NX ?Nissan Pulsar N11
Nissan Pulsar EXA NX 12 Nissan Pulsar EXA NX 13 DerniÚre édition par djp le Jeu 18 Oct 2012 17:35, édité 1 fois.
Re: AncĂȘtre de notre 100 NXouaouh!elle a plutĂŽt bien Ă©voluĂ©!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: AncĂȘtre de notre 100 NXoui......et non........
oui car c'est bien l'ancetre de l'esprit coupe/targa avec l'appellation NX (dans certains pays) et non car celle ci est dérivé de la SUNNY (chassis N) les notres dérivée de la SENTRA (chassis B) mais pour moi OUI : c'est l'ancétre ;) il y a un club (australien je crois) sur le net. de plus les N avait un moteur 1.5 turbo et on voit sur la derniere photo il yu avais un systeme modulaire du hayon coupe/pick-up/break ....un ancetre de la pluriel quoi une idée du systeme plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: AncĂȘtre de notre 100 NXjme demandais c'que c'Ă©tait cet arriĂšre!on voit mieux sur ta photo!
Nissan 100NX 1.6l carbu.......2l gti!
Re: AncĂȘtre de notre 100 NXOriginal !!! bien vu, la nx est venue aprĂšs la sunny pourtant.
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX
Là on voit bien que des phares qui se lÚvent auraient bien donnés sur nos nx
Re: AncĂȘtre de notre 100 NXsa fait pense aussi a lâancĂȘtre des 200sx quand ont regarde avec une S12 ( mais rien a voir avec la s10 ou s11)
mais avec nissan ya toujours un truck qui rappelle une autre nissan ! et des piÚces qui sont identique sur plein de nissan ... que se soit une petite ou une grosse cylindrée .... voici toute mes vidéo de ma premiÚre moto a la NX en passant par le gp moto de Barcelone et le mob-cross de TULETTE
et ma chaĂźne YouTube http://www.youtube.com/results?search_q ... 96l2.2l4l0 et pour passer le temps http://www.jeu.fr/jeux/billard/billard.html
lance toi sur l'adaptation de la face avant de cette nx sur une 100 nx la greffe peu ĂȘtre intĂ©ressante
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?ça Ă Ă©tĂ© vendu en france ?
et tous cas j'aime .... c'est original moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?Toutes celles que j'ai pu trouver sur internet sont de l'autre cotĂ© de l'atlantique ou en Australie .
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?
d'accord avec toi , je la trouve mimi aussi cette petite voiture
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?moi je suis fan du TTOP + HARD TOP
franchement plus targa tu peux pas ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: AncĂȘtre de notre 100 NX ?Le NX EXA / Pulsar a Ă©tĂ© interrompue en 1991 avec le successeur Ă©tant le Nissan NX coupĂ©.
Traduction de la fin du chapitre : TroisiÚme génération (N13; 1986-1990) Nan mais ho ! faut pas déconné hein je sais c'est tétu un breton et hop la page de la 100 nx =) Le NX Nissan est une voiture produite par Nissan Motors . Le NX Nissan était essentiellement une plate-forme de B13 Nissan Sentra ou Ensoleillé avec une carrosserie différente. Le NX était, lùchement, une évolution de la Nissan Pulsar NX / Nissan EXA vendus à partir de 1987-1990 et les lignes Nissan Sunny dans les années 1980, la fusion de la B13 et Nissan N14 lignées. Conçu à l'origine en Californie. La Nissan 100NX a été libéré dans le cadre d'une nouvelle gamme de moteurs publiés par Nissan à l'époque, qui est le 200sx Nissan 300ZX et l', il est souvent considéré comme le petit frÚre de ces moteurs.
J'aimerais bien mais je suis pas assez bon carrossier Mais ce serait bien Et en plus, pour trouver une donneuse d'organes...
28 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |