mdr!!!!!
de la piece JDM
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: Fairladyzzzzz !En fait si je comprend bien, n'importe quels essuie-glaces du Norauto de 48 cm aurait pu aller?
Et toi tu te complique la vie
Re: Fairladyzzzzz ! Ben oui, je suis une chiante En tous cas je les ai cherché et trouvé, et ça m'occupe Pendant ce temps là , je dis pas de mal de mon voisin
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !
Pourquoi, qu'est-ce qu'il a encore fait celui-lĂ ???
Re: Fairladyzzzzz ! J'te dis pas... Ca te rendrait tout
"Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Alors pour en finir avec cette histoire d'EG, comme j'avais démonté le bras, j'me suis dit : "faut repeindre cette horreur là !" Comme je l'ai déjà fait sur LadyP, fastoche.
Donc l'Ă©tat du bras d'EG arr. : Ah ben oui, c'est moche En plus, le gars a du confier la mission de repreindre Ă son petit qui est en maternelle pour l'occuper un mercredi aprĂšs-midi V'lĂ les traces de pinceau !!! Alors, je ponce (tout Ă la main, comme les romains ), je ponce plus fin et encore plus fin... Pas mĂ©contente du rĂ©sultat, c'est encore Ă peaufiner, mais la Z va avoir des bras d'EG "chromĂ©s" enfin bref, je vais pas repeindre Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă ce message. "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !C'est pas fini mais votre avis ?
Vous nâavez pas les permissions nĂ©cessaires pour voir les fichiers joints Ă ce message. "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !Oui, ça va ĂȘtre plus beau surtout si la voiture a dĂ©jĂ des chromes
PS:Bon, alors, il fait quoi ton voisin???
Re: Fairladyzzzzz !Tu devrais peut ĂȘtre juste mettre un petit coup de vernis par dessus non ?
Vouiii, elle a dĂ©jĂ des chromes ( dedjieu, Ă quoi ça sert que je vous mette des tof') Et mon voisin est prĂȘt pour l'asile Echangiste, tendance "j'suis pas discret" (pour rappel c'est son chien, un american staff, qui a tuĂ© le mien ).
Oui ,c'est une option, mais il va pas jaunir ? P.S. : mon voisin a eu une une fight, lui tout seul, en montant un "truc" Ă 4h30 du mat "Il nous fallut bien du talent pour ĂȘtre vieux sans ĂȘtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Bah, ça te fait du "spectacle"
Re: Fairladyzzzzz !non le vernis ne jaunira pas (enfin d'aprĂšs le peu que je sache)
mais je vois pas vraiment l'utilité puisque si j'ai bien compris tu les a poncées sans appliquer de peinture dessus. a pars si tu souhaite un effet (brillant).
Ben pour pas que ça s'oxyde
Re: Fairladyzzzzz !C'est surtout pour eviter qu'elle ne se retrouve avec ses beaux balais tout oxydés ;)
A mon avis tu dégraisses tes balais a l'acétone, (t'imbibes un chiffon propre d'acetone et tu nettoies bien), t'attends un peu que l'acetone s'évapore et derriÚre tu vernis ;)
Re: Fairladyzzzzz !et si c'est comme sur la NX, tu les laisse comme ça ils rouillent pas
t'as jamais remarquer que les miens avaient plus de peinture NXiste un jour, NXiste toujours
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |