Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles de la miss, alors 2 tofs : un bras vernis et un aileron blanc...
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donner de nouvelles de la miss, alors 2 tofs : un bras vernis et un aileron blanc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !c'est bizarre, ton bras est gris, il brille pas.
tu l'as repeint en gris, tu devais pas le décaper pour lui rendre un aspect chromé ? en tout cas il est beau. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fairladyzzzzz !C'est vrai tu voulais pas le laissé en chrome?
mais sa à l'air bien fait ta pas une photos entière de la Z avec l'aileron blanc?
Re: Fairladyzzzzz !J'ai peut-être loupé un épisode mais pourquoi tu as peint l'aileron en blanc?
Re: Fairladyzzzzz !
Ben il brille pas parce qu'il est à l'ombre et qu'il n'y avait qu'une couche de vernis. J'lui est mis une 2ème couche ce soir. Le repeindre en gris ?
Bon Small, tu me connais quand même Moi c'est pas rouge et blanc, c'est rouge et noir J'ai juste poncé pour atteindre le blanc de la résine. Pour reprendre le travail à la base et faire un boulot à peu près propre. Pour l'instant, c'est rouge et gris (couche d'aprêt). Photos ? photos... Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
pourquoi tu le vernis, l'inox ça rouille pas. j'ai poncer les miens avec un scotchbrit quand j'ai acheté la NX et ils rouillent pas. par contre, faudrait que je les finissent, il reste des petites traces noire par endroit. NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fairladyzzzzz !Ben pour qu'il brille un peu plus...
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Juste comme ça...tu devrais bien mieux cacher le parebrise arrière car la peinture même en bombe c'est très volatile et tu va te retrouver avec un léger voile qui suivra la trace des journeaux. Ce sera surement joli mais faut aimer plus de NX......mais toujours en Japs !
+1
Re: Fairladyzzzzz !Perso j'aurais démonté, de toute façon tu devras le démonter pour le peindre proprement non ?
Les essuie glace en Chrome ce serait plus joli encore, voici un lien pour les passer gratuitement en chrome : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... hrome.html
Ben j'ai bien essayé de le démonter mais celui qui l'a démonté avant moi pour passer un 3ème feu stop il me semble l'a collé avec j'sais pas quoi... J'ai eu peur de faire des dégats... Google Chrome ? Tu crois vraiment que je peux leur demander ?
Merci, c'est fait, j'espère avant le panneau trop tard 2ème couche d'apprêt aujourd'hui "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |