NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Fairladyzzzzz !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Fairladyzzzzz !Oups, j'ai oublié : merci à Bébert, Small et Didier
Membres ayant déjà vu ou conduit la Z : Didier, Pou, Bébert et Céd' Ce bonheur j'espère, est un peu le votre (Y'a 3 ans, j'y connaissais rien ) "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Fairladyzzzzz !Peuhhh Personne a remarqué le support de plaque d'immat' avant US ?
"Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !
en meme temps il est bien caché par la plaque FR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Fairladyzzzzz !Bonsoir,
Super chouette votre Z31 ,V6 atmo non?
Re: Fairladyzzzzz !ben on peut dire que tu sait faire des photos, on voie presque plus les bosses
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fairladyzzzzz !Z des us! Joli cool! Bonne route avec!
Re: Fairladyzzzzz !Jolie !!!!
Mais pitié !!!! Pas de modifs !!! c'est une voiture de collection maintenant !!! plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: Fairladyzzzzz !oui,elle est bientôt collec, mais voila un truc qui lui manque pour faire encore plus collector.
cliquer ici pour voir la photo. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. NXiste un jour, NXiste toujours
Oh le saligaud !!!
tu peux même dire 18 mois si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR bebert tes trop fort ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Ah, non, non, elle reste full stock
Rassure toi Japa, le but même étant la collection, pas de modif, que du bichonnage
Je confirme !!! Bébert, je te crotte "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: Fairladyzzzzz !tu devrai être contente au contraire, je plaisante qu'avec ceux que apprécie
NXiste un jour, NXiste toujours
Re: Fairladyzzzzz !Ben oui, je sais bien "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |